Dark Vador sait jouer de tous les instruments

  • Par La Rédac
  • Publié le 29 novembre 2015 à 14:19, modifié le 11 janvier 2017 à 00:30

Les temps sont durs...

Si Star Wars Episode VII risque d'écraser en nombre d'entrées les précédents films (Disney a bien l'intention de rentrer dans ses frais) tout le monde ne va pas en profiter, et certains héros vont même finir sur la paille !

Kylo Ren vs Dark Vador

Kylo Ren a bien l'intention de poursuivre l'oeuvre de Dark Vador, quitte à se bricoler un sabre laser tout chelou avec des bouts sur les cotés (à manier avec précaution).

Sauf qu'il faut bien se rendre à l'évidence : ça revient ni plus ni moins à lui piquer son job de grand méchant dans la saga, d'autant que c'est clairement lui le personnage principal des 6 premiers épisodes.

En plus c'est même pas un Sith, pfff...

Dark Vador : un musicien accompli

Les nouvelles générations n'ont décidément aucun respect, et après s'être fait dégager comme un malpropre, Dark a décidé de s'exiler en Russie, le plus loin possible de Kylo, de Mickey et du capitalisme américain.

Les vrais fans savent que Dark Vador n'est pas juste un Jedi qui a mal tourné en Lord Sith. C'est aussi un musicien accompli qui joue magnifiquement de l'harmonica mais aussi - et ça on l'ignorait encore - de la balalaika :

Dark Vador joue de la balalaika en Russie

Mais quel talent !

Dark Vador joue de l'harmonica

Et comme vous le saviez déjà, quand Dark Vador a le blues, il joue un petit air d'harmonica pour se remonter le moral :




Ca buzze en ce moment

Sorry. No data so far.



Consulter la version web classique