Les temps sont durs…
Si Star Wars Episode VII risque d’écraser en nombre d’entrées les précédents films (Disney a bien l’intention de rentrer dans ses frais) tout le monde ne va pas en profiter, et certains héros vont même finir sur la paille !
Kylo Ren vs Dark Vador
Kylo Ren a bien l’intention de poursuivre l’oeuvre de Dark Vador, quitte à se bricoler un sabre laser tout chelou avec des bouts sur les cotés (à manier avec précaution).
Sauf qu’il faut bien se rendre à l’évidence : ça revient ni plus ni moins à lui piquer son job de grand méchant dans la saga, d’autant que c’est clairement lui le personnage principal des 6 premiers épisodes.
En plus c’est même pas un Sith, pfff…
Dark Vador : un musicien accompli
Les nouvelles générations n’ont décidément aucun respect, et après s’être fait dégager comme un malpropre, Dark a décidé de s’exiler en Russie, le plus loin possible de Kylo, de Mickey et du capitalisme américain.
Les vrais fans savent que Dark Vador n’est pas juste un Jedi qui a mal tourné en Lord Sith. C’est aussi un musicien accompli qui joue magnifiquement de l’harmonica mais aussi – et ça on l’ignorait encore – de la balalaika :
Dark Vador joue de la balalaika en Russie
Mais quel talent !
Dark Vador joue de l’harmonica
Et comme vous le saviez déjà, quand Dark Vador a le blues, il joue un petit air d’harmonica pour se remonter le moral :
-
Numark HF175 – Casque DJ Circum-aural fermé à transducteurs de 40mm et Coussinets de Haute qualité pour Mix et Monitoring, câble de 3 m Inclus Noir
- Vous entendrez tous les détails – Transducteurs de 40 mm de haute qualité en néodyme pour un son parfaitement clair et puissant. Idéal pour les DJ
- Son immersif – Les coussinets rembourrés de haute qualité aident à bloquer le bruit ambiant. Écoutez de la musique, des films, des livres audio, des vidéos YouTube, des réunions en ligne, etc.
- Conçu pour le monitoring – La configuration fermée et les écouteurs pivotants sont parfaits pour le monitoring de DJ, le montage, le streaming, les podcasts et l’enregistrement
- Confort ultime – Des heures d’écoute en tout confort grâce au solide arceau réglable en acier inoxydable recouvert de cuir cousu
- Connexion facile – Câble inclus de 3 m jack 3,5 mm avec adaptateur 6,35 mm.
-
Star Wars – Le Réveil de la Force [Combo Steelbook Blu-ray 2D + Blu-ray Bonus + DVD]
-
Star Wars 7 : Le Réveil de la Force [Édition Collector 3D + Blu-Ray]The disk has French audio and subtitles.