Cette extension Chrome remplace "Emmanuel Macron" par "Manu"

Quand un développeur un rien taquin s’en prend avec humour à notre cher président cela donne « Manu Auto Correct » une extension de Chrome qui ne sert à rien… mais qui est méchamment drôle !

Celle-ci remplace toutes les mentions révérencieuses d' »Emmanuel Macron » par le diminutif très familier et désormais culte « Manu ».
Simple et efficace.

Emmanuel devient Manu

Cette extension Chrome remplace  Emmanuel Macron  par  Manu  #1

C’est là que réside tout l’art du troll : taper là où ça fait mal, en plein dans l’ego !
On peut dire que Maxime Bouveron, jeune et talentueux développeur, a bien réussi son coup. Non seulement son extension troll avec brio Mister President, mais en plus elle a sûrement nécessité moins de temps pour être développée que pour devenir virale. 7 malheureuses lignes de code désormais installées sur des milliers de navigateurs…

L’extension peut être téléchargée juste ici. Promis, vous ne vous ferez pas recadrer par un mail de l’Elysée.

Allez hop, direction le compte Twitter du chef de l’Etat !

Bon alors déjà c’est M. Le Président

Cette extension Chrome remplace  Emmanuel Macron  par  Manu  #2

Cela ne vous a sans doute pas échappé, les commémorations de l’appel du 18 juin ont été marquées par un incident diplomatique. En déplacement au mont Valérien, notre Président a eu un échange un peu vif avec un adolescent à qui l’on peut reprocher c’est vrai d’avoir été un peu trop enthousiaste à la vue de la grande figure politique qu’est Emmanuel Macron.

Mais si comme beaucoup vous trouvez paradoxal d’inculquer le respect à un jeune en le tutoyant et en le prenant de haut avec des arguments qui ne tiennent pas la route, vous installerez l’extension.
Pour soutenir ce jeune rebelle à frange, vous installerez l’extension, parce qu’une révolution, ça commence par de petits changements ;)

  Laisse un commentaire
Avatar