in ,

Catherine Deneuve va interpréter Black Widow dans une série Marvel

Catherine Deneuve va interpréter un personnage iconique de Marvel dans une série audio. Elle interprètera Black Widow dans la troisième saison de Marvel’s Wastelanders, une série audio qui sera disponible le 8 novembre pour les abonnés de la plateforme.

Catherine Deneuve est l’interprète de Black Widow dans Marvel’s Wastelanders

Black Widow revient à la vie dans la troisième saison de la série Marvel’s Wastelanders. Scarlett Johansson en a bien fini avec son rôle de Black Widow et c’est donc une nouvelle actrice qui va l’interpréter.

Catherine Deneuve va interpréter Black Widow dans une série Marvel

  • Black Widow Pack découverte T01 & T02
  • Black Widow T03 : Au fil du sabre

Cependant, ce ne sera pas au cinéma que vous pourrez suivre les aventures de Black Widow, mais sur Audible, car Marvel’s Wastelanders est une série audio. Quant à l’actrice qui va interpréter la Veuve Noire, ce n’est nul autre que Catherine Deneuve qui va donner sa voix pour donner vie à nouveau au personnage.

Catherine Deneuve va interpréter Black Widow dans une série Marvel #2

Marvel’s Wastelanders explore des histoires différentes du MCU

La Black Widow de Catherine Deneuve n’est pas du tout la même que celle que l’on a connu dans le MCU avec Scarlett Johansson. Ici, l’actrice qui joue dans Bernadette interprète Helen Black, une Black Widow trente ans après le V-Day, le jour où les super-vilains ont pris le contrôle de la Terre. L’histoire du podcast se situe dans une timeline différente de celle du MCU.

Catherine Deneuve va interpréter Black Widow dans une série Marvel #3

Les deux premières saisons de Marvel’s Wastelanders se concentraient sur deux héros différents. La première saison était concentrée sur Star-Lord, très âgé, interprété par Antoine de Caunes (Kaamelott), et la deuxième se concentrait sur Hawkeye, doublé par Olivier Marchal (Overdose). La troisième saison sera disponible le 8 novembre prochain pour les abonnés d’Audible.

Alexandre Boyer

Etudiant en Master journalisme en spécialisation télé radio, je suis fan de jeux vidéos, de mangas et de pop culture de manière générale.