Breaking Bad Criminal Elements : la bande-annonce du jeu vidéo mobile vient de sortir

Elle vient de sortir : la première bande-annonce du tout premier jeu vidéo de la saga Breaking Bad. En attendant la sortie de l’adaptation sur grand écran, incarnez Walter White en personne et partez à la conquête du Nouveau-Mexique !

Breaking Bad : Criminal Elements

Breaking Bad Criminal Elements : la bande-annonce du jeu vidéo mobile vient de sortir

Cela fait 6 ans maintenant que les fans ont laissé Walter White se vider de son sang dans un labo de méthamphétamine après bien des épreuves. Et bien FTX Games vous propose de tout reprendre depuis le début et d’offrir à ce bon vieux Heisenberg une fin plus heureuse !

Le studio vient en effet d’annoncer l’arrivée imminente de Breaking Bad : Criminal Elements, un jeu de stratégie mobile gratuit où le joueur incarnera Walter White en personne. Jesse Pinkman et d’autres figures emblématiques de la série seront bien entendu de la partie (Saul Goodman, Gustavo, Hank et Mike pour ne citer qu’eux) tout comme le fameux camping-car qui sert de labo mobile à notre chauve préféré au début de la série.

Le but du jeu sera de construire un labo de chimie underground, de le faire grandir lui et le « business » afin de s’imposer au Nouveau-Mexique tel un Tony Montana de la meth bleue.

Pour ceux et celles qui redouteraient une adaptation vidéoludique bâclée, sachez que Vince Gilligan, créateur de la série, a été interrogé par The Hollywood Reporter et visiblement il est emballé par ce nouveau contenu :

FTX Games est aussi soucieux du détail que notre team créative et j’ai été très impressionné par leur volonté de créer un extension authentique de l’univers de la série. Je pense que ce sera une expérience très cool pour les fans.

Ok c’est un jeu mobile mais on peut peut-être lui donner une chance non ?

Breaking Bad Criminal Elements : la bande-annonce du jeu vidéo mobile vient de sortir #2

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1519 articles
  Laisse un commentaire
Avatar