Bloodshot : Vin Diesel choisi pour le rôle du super-héros

Après son interprétation magistrale de Groot dans les Gardiens de la Galaxie, Vin Diesel revient une nouvelle fois dans l'univers des super-héros. En incarnant Bloodshot, notre Baboulinet national pourra mettre ses nombreux talents en pratique dont son jeu d'acteur légendaire.

Vin Diesel est Bloodshot... sauf pour les cascades

Bloodshot : Vin Diesel choisi pour le rôle du super-héros #1

Vin Diesel, comédien accompli, véritable caméléon du cinéma, nous prouve une nouvelle fois qu'il peut tout jouer. Après Riddick, Xander Cage et Toorop, notre paire de gros bras préféré revient dans un rôle complètement différent : celui d'un super-soldat ultra balèze en quête de vengeance. Voilà qui annonce du très lourd. Littéralement.

Ce n'est pas que le personnage de Bloodshot est inintéressant. C'est juste qu'avec le mauvais acteur, ce super-héros mal connu n'aura rien pour sortir du lot et donc beaucoup de mal pour trouver son public. Au fait vous saviez que l'ami Vin ne réalisait pas ses cascades lui-même ? Désolé de briser votre enfance.

Bloodshot : Vin Diesel choisi pour le rôle du super-héros #2

Bloodshot, futur navet ?

Le tournage de Bloodshot débutera en juillet 2018. On croise les doigts pour que le film ne soit pas le ratage complet comme on peut le préssentir.

C'est que Bloodshot aurait bien besoin d'une écriture en béton pour ne pas tomber les deux pieds devant dans le déjà-vu : un super-soldat à la mémoire effacée, ressuscité grâce à une injection massive de particules robotiques "nanites" qui lui confèrent des pouvoirs meta-morphing et ainsi que l'immortalité. Il voudra se venger de ceux qui lui ont fait ça...

Vin Diesel apprendra t-il à jouer d'ici là ? Le studio refilera t-il le bébé à un bon scénariste ? Direct to DVD ?

Bloodshot : Vin Diesel choisi pour le rôle du super-héros #3

Fiche du film Bloodshot
Bloodshot

Sortie : 2020
Réalisation : Dave Wilson
Avec : Vin Diesel

marvel bloodshot

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+