Bloodshot sortira en VOD pour éviter un énorme flop

Après avoir brillamment « interprété » Groot dans les Gardiens de la Galaxie, Vin Diesel revient dans un rôle de super-héros encore plus badass : Bloodshot, le soldat invincible dopé aux nanites. Si ce dernier peut survivre à une décharge de plomb dans le museau, le long-métrage lui n’a pas fait long feu face à l’explosion de l’épidémie de Coronavirus. Baboulinet déçu…

Le streaming de la dernière chance

Bloodshot sortira en VOD pour éviter un énorme flop

10 millions de dollars, c’est ce qu’a rapporté Bloodshot en quelques jours d’exploitation aux Etats-Unis. Le public n’a clairement pas été au rendez-vous, la faute à « vous savez quoi ». Bon et la qualité du film n’a peut-être pas aidé non plus.

Le film était attendu dans les salles françaises le 25 mars prochain mais c’est finalement le 24 mars et en VOD que le film débarquera sur nos écrans.

Sony essaie tout simplement de sauver les meubles, surtout que la promo du film en cours. Pour seulement 19.99 dollars, vous pourrez déguster ce petit chef d’oeuvre de bourrinerie SF directement chez vous.

Un sauvetage qui relance l’éternelle débat sur le cinéma et le streaming. Surtout que Bloodshot n’est pas un cas isolé.

La VOD pour combler le vide

Bloodshot sortira en VOD pour éviter un énorme flop #2

On se moque, on se moque, mais Bloodshot n’est pas le seul film à voir sa VOD arriver prématurément. C’est le cas aussi d’Invisible Man, Birds Of Prey, Gentlemen, ou encore La Reine des Neiges 2 et Star Wars l’Ascension de Skywalker.
Bon, c’est vrai que Bloodshot a joué d’une étonnante malchance avec sa sortie suicidaire le 13 mars dernier. On ne sait pas si le film trouvera son chemin vers les salles obscures une fois la crise passée. Pour rappel, Sony comptait sur Bloodshot pour mettre sur les rails tout un univers étendu tiré de Valian Comics. Et puis avec 45 millions de budget, pas sûr que la VOD suffise.

Une petite pensée pour Vin Diesel qui doit également faire face au report d’un an de Fast & Furious 9.

Bloodshot sortira en VOD pour éviter un énorme flop #3

Fiche du film Bloodshot

Bloodshot

3

Sortie : 25/03/2020
Réalisation : Dave Wilson
Avec : Eiza González , Guy Pearce , Sam Heughan , plus
  Laisser un commentaire
Avatar