# Bloodshot sortira en VOD pour éviter un énorme flop

**Date:** 14 mai 2026
**Source:** [PIX GEEKS](https://pix-geeks.com)
**Catégories:** [Cinéma](https://pix-geeks.com/cinema/) > [Films](https://pix-geeks.com/cinema/films/), [Geek](https://pix-geeks.com/geek/) > [Super-héros](https://pix-geeks.com/geek/super-heros/)
**Étiquettes:** [Science-fiction](https://pix-geeks.com/dossier/science-fiction/)
**Après avoir brillamment « interprété » Groot dans les Gardiens de la Galaxie, Vin Diesel revient dans un rôle de super-héros encore plus badass : Bloodshot, le soldat invincible dopé aux nanites. Si ce dernier peut survivre à une décharge de plomb dans le museau, le long-métrage lui n’a pas fait long feu face à l’explosion de l’épidémie de Coronavirus. Baboulinet déçu…**
## Le streaming de la dernière chance

10 millions de dollars, c’est ce qu’a rapporté Bloodshot en quelques jours d’exploitation aux Etats-Unis. Le public n’a clairement pas été au rendez-vous, la faute à « vous savez quoi ». Bon et la qualité du film n’a peut-être pas aidé non plus.
Le film était attendu dans les salles françaises le 25 mars prochain mais c’est finalement le 24 mars et en VOD que le film débarquera sur nos écrans.
Sony essaie tout simplement de sauver les meubles, surtout que la promo du film en cours. Pour seulement 19.99 dollars, vous pourrez déguster ce petit chef d’oeuvre de bourrinerie SF directement chez vous.
Un sauvetage qui relance l’éternelle débat sur le cinéma et le streaming. Surtout que Bloodshot n’est pas un cas isolé.
## La VOD pour combler le vide

On se moque, on se moque, mais [Bloodshot](https://pix-geeks.com/bloodshot-vin-diesel-choisi-role-super-heros/) n’est pas le seul film à voir sa VOD arriver prématurément. C’est le cas aussi d’Invisible Man, Birds Of Prey, Gentlemen, ou encore La Reine des Neiges 2 et Star Wars l’Ascension de Skywalker.
Bon, c’est vrai que Bloodshot a joué d’une étonnante malchance avec sa sortie suicidaire le 13 mars dernier. On ne sait pas si le film trouvera son chemin vers les salles obscures une fois la crise passée. Pour rappel, [Sony](https://www.sonypictures.fr/) comptait sur Bloodshot pour mettre sur les rails tout un univers étendu tiré de Valian Comics. Et puis avec 45 millions de budget, pas sûr que la VOD suffise.
Une petite pensée pour Vin Diesel qui doit également faire face au report d’un an de Fast & Furious 9.

- Bloodshot BluRay
Bloodshot Blu-ray
5,58 €
- Bloodshot
Bloodshot DVD
5,36 €
[Laisser ma critique](https://pix-geeks.com/film/bloodshot/#reviews_title)
[!\[Bloodshot en streaming\](https://pix-geeks.com/wp-content/uploads/poster/b/bloodshot-5786-67695-135x200.jpg)](https://pix-geeks.com/film/bloodshot/)
### [Bloodshot](https://pix-geeks.com/film/bloodshot/)
- 25 mars [2020](/film/annee/2020/) (1h49)
- De Dave Wilson
- Avec Vin Diesel, Guy Pearce, Eiza González, Toby Kebbell, Jóhannes Haukur Jóhannesson, Tamer Burjaq, Lamorne Morris, Sam Heughan, Clyde Berning, Nic Rasenti
---
**Article précédent:** [Disney+ : le lancement en France reporté à cause du Coronavirus](https://pix-geeks.com/lancement-disney-plus-report/) | **Article suivant:** [Regardez gratuitement 28 films et 38 séries intégrales sur votre box TV](https://pix-geeks.com/films-series-gratuit-tv/)