Bloodshot : le début du film mis en ligne sur Youtube

Bloodshot ne marquera peut-être pas les esprits mais il est dispo sur Youtube ! Enfin, les 9 premières minutes. Le film aurait dû sortir en France hier mais les mesures de confinement en ont décidé autrement. La preuve qu’il y a du bon dans toute situation…

Bloodshot sur Youtube : le début de la fin ?

Bloodshot : le début du film mis en ligne sur Youtube

Confinement, fermeture des cinémas, démarrage désastreux aux Etats-Unis… c’est à croire que l’univers lui-même voulait empêcher la venue de ce film. Bloodshot, c’est du Vin Diesel sans tuning mais toujours avec le même charisme inversement proportionnel à la taille des biceps. Pour rappel, Bloodshot sortira directement en VOD au prix de 19.9 dollars (pour éviter le flop) et à une date indéterminée en salles. Aujourd’hui, c’est sur Youtube que Baboulinet tente de faire sa promo, en lâchant les neuf premières minutes du film. Ok le gars est habitué à jouer un arbre, mais là ça sent quand même beaucoup le sapin.

Bon, si on devait résumer le film en quelques mots : Baboulinet soldat génétiquement modifié, Baboulinet pas content mais Baboulinet gentil et tuer tous les méchants. Bof, après une semaine de confinement ça passe :

Bloodshot sans Bloodshot

Bloodshot : le début du film mis en ligne sur Youtube #2

C’est le problème quand on lâche les premières minutes d’une origin story : le héros n’a pas encore ses super pouvoirs et c’est juste… chiant. Ici, on ne voit que Raymond Garrison avant qu’il ne devienne ce super soldat dopé au nanites. De retour en Italie, Ray retrouve sa femme. Il se fait tuer le lendemain dans sa chambre d’hôtel.

Et il faut dire que Vin Diesel dans un rôle « banal » c’est juste… chiant. Les critiques n’ont d’ailleurs pas été tendres avec le jeu d’acteur de M. Diesel, souvent résumé à la circonférence de ses bras et à son froncement de sourcils.

Bloodshot : le début du film mis en ligne sur Youtube #3

Mais si vraiment vous tenez à découvrir la vraie machine de guerre qui se cache derrière Bloodshot ainsi que la « Rising Spirit Technologies » société mystérieuse représentée par Guy Pearce et qui a créé la bête, il faudra vous armer de patience.

Spoiler : Guy Pearce est le méchant.

Bloodshot : le début du film mis en ligne sur Youtube #4

  Laisse un commentaire
Avatar