Beverly Hills 90210 : les acteurs de la série originale de retour dans une suite

Laya San
7 janvier 2019
Laya San

Après 18 ans d’absence, la série Beverly Hills 90210 vient de faire reparler d’elle. En effet les acteurs de la série originale pourraient bientôt être de retour à l’écran, mais pas forcément dans un 2ème reboot. Une annonce qui a déjà enflammé la toile auprès des fans de la série.

Beverly Hills 90210 : les acteurs de la série originale de retour dans une suite

Les acteurs de Beverly Hills 90210 se réunissent 30 ans après

Les acteurs principaux de la série culte Beverly Hills 90210, Jennie Garth, Jason Priestley, Tori Spelling, Ian Zering et Brian Austin Green ont été aperçu en grande discussion dans un café. La news aussitôt reprise par le site TMZ a rapidement enflammé la toile et a été reprise massivement par les internautes sur les réseaux sociaux.

La série originale avait déjà été rebootée en 2008 sous le nom 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération, et s’était arrêtée après 5 saisons. A priori il ne s’agira pas d’un deuxième reboot, mais plutôt d’une suite de la série d’origine.

Pas de 2ème reboot de Beverly Hills 90210

Beverly Hills 90210 : les acteurs de la série originale de retour dans une suite #2

Selon certaines sources, les acteurs seraient en pourparlers avec plusieurs networks américains pour développer un programme autour de la série « 30 ans plus tard », mais il ne s’agirait ni d’une suite ni d’un revival.

Un documentaire sur l’après Beverly Hills 90210

Selon TVLine, les acteurs plancheraient plutôt sur une parodie de 60 minutes dans laquelle ils joueraient leurs propres rôles. Les réalisateurs Mike Chessler et Chris Alberghini seraient attachés à ce projet de faux documentaire qui retracera l’histoire de la série vécue par les acteurs. Ce docu permettra de découvrir ce qui s’est passé après l’arrêt de Beverly Hills.

Pour le moment seuls Jennie Garth (Kelly), Jason Priestley (Brandon), Tori Spelling (Donna) et Ian Zering (Steve) feraient partie du projet, mais on espère qu’ils seront rejoints par Shannen Doherty (Brenda) et Luke Perry (Dylan).

On espère en tous cas tous les revoir très bientôt sur Netflix ou ailleurs…

Planning complet Séries TV
Laya San
Laya San  6 articles
  Laisse un commentaire
Avatar