Beverly Hills 90210 : un reboot avec le casting d'origine pour bientôt

Anthony
15/05/19
Anthony Brogat

Ils reviennent ! Branda et Brandon Walsh, Steve Sanders, Donna Martin ou encore David Silver, les héros embourgeoisés de Beverly Hills 90210 reviennent sur le petit écran pour un revival baptisé « BH 90210 ». Attention, teaser (et coup de vieux) en approche !

BH 90210 : on prend les mêmes et on recommence !

Beverly Hills 90210 : un reboot avec le casting d'origine pour bientôt

Un vent de nostalgie souffle sur le petit écran ! Pour l’originalité en revanche on repassera. Parce que ce que nous propose aujourd’hui la Fox, ce sont les retrouvailles de Shannen Doherty, Jason Priestley, Jennie Garth, Ian Ziering, Gabrielle Carteris, Brian Austin Green, et Tori Spelling dans un reboot décalée de la série culte. Bon, c’est peut-être trop tôt pour juger.

Le premier teaser est déjà là et nous replonge dans l’intimité hors norme de chacun :

Arrêtée en 2000, la série repart pour un nouveau tour de manège de 6 épisodes qui seront diffusés à partir du 7 août prochain. « BH 90210 » abordera l’évolution de l’amitié au sein du groupe de petits nantis de Los Angeles qui ont tous suivi des chemins différents. Ils se retrouveront quand l’un d’entre eux proposera de faire un reboot de leurs péripéties adolescentes.

A la vue de ces images on ne peut s’empêcher d’avoir une pensée pour Luke Perry, interprète de Dylan, décédé le 4 mars dernier. Un hommage semble évident.

Beverly Hills 90210 : un reboot avec le casting d'origine pour bientôt #2

Et le revival de Scrubs alors ?

Anthony
Anthony  1560 articles
  Laisse un commentaire
Avatar