Baby Yoda a son Monopoly

Baby Yoda, ça va trop loin ! Le merchandising autour de la petite créature verte a fait tourné la tête à Hasbro qui propose aujourd’hui une édition du Monopoly qui lui est entièrement consacrée.

Baby Yoda everywhere !

Baby Yoda a son Monopoly

Si vous commencez à ressentir les premiers symptômes d’une indigestion, ce Monopoly Baby Yoda n’est pas fait pour vous. Ici, le plateau de jeu est personnalisé en fonction du personnage et de son univers. En fait, il est LE SEUL pion disponible ! bon, le  fabricant a eu la bonne idée cependant de lui faire plusieurs têtes : joyeux, inquiet, concentré etc, etc… Et oui, c’est du carton !

Baby Yoda a son Monopoly #2

Les cases sont des références directes aux lieux, objets et personnages de la saison 1 de The Mandalorian. Les cartes sont aux couleurs des chasseurs de primes et des « camtonos ». Bof, bof, ça ne casse pas trois pattes à un porg.

Précommandable dès maintenant

Baby Yoda a son Monopoly #3

Présenté à l’occasion du Star Wars Day 2020, le Monopoly Baby Yoda sera disponible en septembre prochain. Mais vous pouvez d’ores et déjà le précommander ici. 20 dollars, ce n’est pas cher pour un truc qui finira dans un coffre à jouet après deux parties, non ?

Bon, ça peut aussi permettre de tenir en attendant la saison 2 de The Mandalorian…

Anthony
Anthony  2166 articles
  Laisse un commentaire
Avatar