Baby Yoda est disponible dans Les Sims 4

La toute dernière mise à jour du jeu Les Sims 4 apporte quelques correctifs, une nouvelle musique, mais ce n’est pas tout puisqu’elle permet aussi à Baby Yoda d’apparaître dans le jeu.

Baby Yoda débarque dans les Sims 4

Baby Yoda (dont le vrai nom est encore inconnu) est clairement le personnage phare de la série Disney+ The Mandalorian. Depuis son apparition à la fin de l’Episode I, le personnage tout mignon a envahi la toile via des centaines de meme.

Pour éviter tout spoil, Jon Favreau a tenu a garder secret l’existence du personnage le plus longtemps possible, c’est pourquoi il ne sera pas possible d’avoir un Baby Yoda sous le sapin pour Noël.

Néanmoins Electronic Arts vous a réservé une petite surprise puisqu’il est possible depuis cette semaine d’acheter une statue Baby Yoda dans le jeu  :

Baby Yoda est disponible dans Les Sims 4

Officiellement connue sous le nom de « L’Enfant » mais affectueusement appelée « Baby Yoda » cette statue est une adorable réplique inspirée de la série live-action The Mandalorian de Disney+

Baby Yoda est disponible dans Les Sims 4 #2

Une statue Baby Yoda qui coûte quand même bien cher

Cette petite statue vous coûtera tout de même 504 Simflouzs.

Pour rappel :

  • 1 Cookie coûte 10 Simflouz
  • 1 part de pizza coûte 12 Simflouz
  • et 1 soda (33 cl) 5 Simflouz

Autrement dit avec un cours du Simflouz à environ 0,5 euros, ça fait 250€ la statue. C’est cher pour un objet qui ne vous apportera qu’un tout petit point d’environnement. Mais bon quand on aime … on ne compte pas.

Maintenant un Baby Yoda dans votre chambre et un autre dans le jardin, il faut bien reconnaître que ça claque non ?

Baby Yoda est disponible dans Les Sims 4 #3

Baby Yoda est disponible dans Les Sims 4 #4

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Mr Geek
Mr Geek  232 articles
  Laisse un commentaire
Avatar