Ce gaufrier Baby Yoda s'invitera dans votre cuisine (ou pas)

La guerre du merchandising continue de faire rage dans notre galaxie. Baby Yoda, la superstar de la série The Mandalorian (et plus généralement de la saga Star Wars) fera prochainement le bonheur des petits et des grands à l’heure du petit-déjeuner. Et de tous ceux qui commenceraient à éprouver le besoin de lui brûler sa petite tête verte…

Le gaufrier Star Wars, un classique

Ce gaufrier Baby Yoda s'invitera dans votre cuisine (ou pas)

Mettre la trogne d’un personnage de Star Wars sur un appareil électroménager aussi basique qu’un gaufrier n’est pas nouveau. Dark Vador, Chewbacca, C-3PO, les Stormtroopers et (le véritable) Yoda ont jadis eux aussi connus leur moment de gloire à l’heure du petit-déj. On se rappelle aussi des autocuiseurs Star Wars de William Sonoma et Instant Pot qui eux avaient le mérite d’être design et ultra qualitatifs.

Ce n’était donc qu’une question de temps avant qu’un petit génie du marketing n’ait l’idée de coller notre mini-Yoda de service sur une gaufre avec le titre de la série juste au-dessus (parce que ça fait bien).

Le rendu a l’air sympa d’après la photo mais attendez-vous tout de même à une ou deux gaufres ratées avec un Baby Yoda gaulé comme Jabba. Mais avec deux cuillères à soupe de Nutella, les gosses n’y verront que du feu.

Bon et c’est quoi cette obsession de la gaufre ronde ? C’est une habitude chez Disney ? On aurait aimé une forme différente pour casser un peu notre routine. Pourquoi pas des gaufres triangulaires comme celles de Zeb dans Star Wars Rebels ?

Ce gaufrier Baby Yoda s'invitera dans votre cuisine (ou pas) #2

Parce que c’est plus simple et moins cher de décliner le même produit en changeant juste un petit détail ? Bon argument.

Un Baby Yoda dans la cuisine, ça se mérite !

Ce gaufrier Baby Yoda s'invitera dans votre cuisine (ou pas) #3

40 euros le gaufrier Baby Yoda ? Wahou, à ce prix là, il va falloir faire des gosses et inviter ceux des voisins pour justifier l’achat. Seul problème : l’appareil ne fait qu’une gaufre à la fois. En revanche, les 5 réglages de températures seront les bienvenus pour préparer d’autres met délicieux tels que des paninis, des rouleaux hawaïens, des œufs…

Le gaufrier Baby Yoda devrait être livré en septembre prochain. Juste avant la sortie de la saison 2 de The Mandalorian, tiens donc ! Les précommandes se passent sur le site de GameStop.

Anthony
Anthony  2050 articles
  Laisse un commentaire
Avatar