Baby Yoda : un livret de coloriage à télécharger

Super Caro
8 janvier 2020
Super Caro

L’année 2019 s’est terminée en découvrant Baby Yoda, la star inattendue de la série the Mandalorian sur Disney +. Bien que Disney n’est pas encore lancé tout le merchandising associé, on a quand même trouvé de quoi vous occuper en ce début d’année.

 Le Livret de coloriage Baby Yoda est disponible gratuitement en ligne

Le site vulture.com s’est associé en ce début d’année à l’illustrateur Martin Gee pour créer le livret de coloriage Baby Yoda non officiel intitulé : This is the way (C’est le chemin en français). Il contient des scènes inspirées des meilleurs moments de notre baby star dans la série de Disney+ the Mandalorian.

Baby Yoda : un livret de coloriage à télécharger

(Photo: Martin Gee).

Vous pouvez télécharger gratuitement les images directement ici via le site de vulture.com. On vous a mis ci-dessous nos deux visuels préférés (téléchargeables en ligne) :

  • Première rencontre entre Baby Yoda et le Madalorian.

Baby Yoda : un livret de coloriage à télécharger #2

(Photo: Martin Gee).

  • Baby Yoda et son nouveau meilleur ami Mando

Baby Yoda : un livret de coloriage à télécharger #3

(Photo: Martin Gee)

Le livret contient au total six scènes à imprimer et à colorier, à la maison, au bureau, où vous voulez. On vous recommande néanmoins d’éviter le coloriage dans les transports en ce moment, surtout pour les parisiens (mais cela n’engage que nous).

Jon Favreau le créateur de la série a déclaré concernant notre petit personnage préféré :

Je voulais surprendre les gens. Il y a beaucoup d’arcs narratifs dans la série. C’est toujours très amusant de révéler des nouveaux personnages et de surprendre (les fans). Cela s’inscrit dans un récit plus large et plus complet. C’est (Baby Yoda) un personnage important.

Disney+ sera disponible en France le 31 mars 2020. La saison 2 du Mandolorian sera diffusé en septembre 2020 sur Disney+.

  Laisser un commentaire
Avatar