Burger King imagine un Whopper très spécial pour faire respecter la distanciation sociale

Avec la fin du confinement vient le retour du laisser-aller ! En Italie, on a rouvert les restaurants, les cafés et les bars. La vie « d’avant » peut recommencer et c’est bien là le problème. Mais Burger King a peut-être trouvé la solution pour faire respecter la distanciation sociale même pendant le déconfinement. Le secret, c’est les oignons…

Social Distancing Whopper avec 3 fois plus d’oignons !

Burger King imagine un Whopper très spécial pour faire respecter la distanciation sociale

On sous-estime trop le pouvoir d’une mauvaise haleine ! En tablant sur un Whopper spécial « distanciation physique » avec 3 fois plus d’oignons que la normale, Burger King a bien compris comment éloigner les personnes un peu trop envahissantes voir même « tactiles » qui nuisent à notre bien-être.

Si vous êtes adepte des expériences extrêmes, désolé de vous apprendre que le Social Distancing Whopper n’est disponible pour l’heure que dans les restaurants italiens Burger King (via les Drive King Drive, les services à emporter et les plats à emporter).

L’idée est amusante mais peut-être pas très compatible avec le port du masque.

Burger King toujours aussi décalé

Burger King imagine un Whopper très spécial pour faire respecter la distanciation sociale #2

Une fois de plus, Burger King s’éloigne de la communication traditionnelle et réussit à tirer profit du contexte actuel. Pour réussir ce joli coup de pub, la chaîne de fast-food s’est offert les services de l’agence Wunderman Thompson Italia.

En Allemagne, Burger King a récemment imaginé un sombrero géant en carton spécial « Distanciation Sociale ».

C’est con mais ça marche.

  Laisse un commentaire
Avatar