Awake RÄVIK : une planche de surf électrique pour surfer n'importe où

C’est un impressionnant dispositif que vient de dévoiler la société Awake : une planche de surf électrique pour surfer n’importe où, même sans vagues. Le rêve de glisse maintenant à la portée de tous ? Oui, enfin presque…

Des performances qui étonnent

Awake RÄVIK : une planche de surf électrique pour surfer n importe où #1

Après 18 mois de recherche, la société suédoise Awake est fière de dévoiler un nouveau produit plein de promesses.

Sur une planche de surf « RÄVIK » il vous sera possible de fendre l’eau à 50 km/h et d’atteindre cette vitesse de pointe en 4 secondes seulement. Votre brushing va sûrement y passer mais pas votre swag !

Côté autonomie, comptez environ 40 minutes de plaisir pour seulement 80 minutes de rechargement. Entièrement conçue en fibre de carbone, la RÄVIK mesure 179 x 61 x 19 cm pour un poids total de 35 kgs avec la batterie. Un poids que vous oublierez bien vite une fois lancée sur l’eau.

Le prix en revanche risque de vous ramener très vite les pieds sur terre…

Awake RÄVIK : une planche de surf électrique pour surfer n importe où #2

Un prix qui décourage

Awake RÄVIK : une planche de surf électrique pour surfer n importe où #3

18900 euros, c’est la somme qu’il vous faudra dépenser pour goûter aux joies du surf en Méditerranée. Dans sa catégorie, la planche Awaka fait partie des plus chères du marché.

Côté prise en main, d’après le fabricant, quelques minutes (et quelques chutes) suffiraient pour commencer à dompter la bête.

Sinon, vous pouvez toujours vous rabattre sur un paddle, beaucoup moins cher.

Et beaucoup moins stylé, aussi, oui.

Awake RÄVIK : une planche de surf électrique pour surfer n importe où #4 Awake RÄVIK : une planche de surf électrique pour surfer n importe où #5 Awake RÄVIK : une planche de surf électrique pour surfer n importe où #6 Awake RÄVIK : une planche de surf électrique pour surfer n importe où #7

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar