Avengers Endgame : il transforme son plâtre en Gant de l'Infini

L'imagination des fans Marvel est sans limite ! Et avec Avengers Endgame qui vient de sortir, ce sont des millions de cervelles en ébullition qui trouvent chaque jour un nouveau moyen de nous surprendre. Aujourd'hui, c'est un fan qui s'amuse à relooker son plâtre en Gant de l'Infini de Thanos. Le résultat est stylé, on croirait une vraie pièce de cosplay ou un accessoire mode avant-gardiste !




Un gant qui donne le sourire

Avengers Endgame : il transforme son plâtre en Gant de l'Infini

Quand un vrai fan de super-héros se casse le poignet, il ne s’apitoie pas sur son sort. Il prend son courage avec sa main encore valide et transforme son plâtre blanc et disgracieux en une pièce de cosplay plus vraie que nature. C'est tout de même plus classe que les signatures des collègues !

Pour réaliser cette superbe reproduction du Gant de Thanos (dénichée par Disneylanders), notre artiste amateur a utilisé un marqueur standard pour reproduire les motifs du gant et de la peinture dorée pour les mettre en relief. Après quelques couches de peinture acrylique couleur bronze et argent (pour les ombres) il ne lui restait plus qu'à apposer et colorier les pierres de l'Infini pour un rendu final épatant. C'est simple, on aurait presque envie de se péter le bras pour l'imiter !

Seul bémol : le snap est impossible !


Avengers Endgame : il transforme son plâtre en Gant de l'Infini #2 Avengers Endgame : il transforme son plâtre en Gant de l'Infini #3 Avengers Endgame : il transforme son plâtre en Gant de l'Infini #4 Avengers Endgame : il transforme son plâtre en Gant de l'Infini #5 Avengers Endgame : il transforme son plâtre en Gant de l'Infini #6 Avengers Endgame : il transforme son plâtre en Gant de l'Infini #7

Fiche du film Avengers Endgame
Avengers Endgame
4

Titre original : Avengers Endgame
Sortie : 24/04/2019
Réalisation : Anthony Russo Joe Russo
Avec : Anthony Mackie, Brie Larson, Chadwick Boseman, plus
DOSSIERS
Anthony
Anthony  1715 articles
  Laisse un commentaire
Avatar