Mardi 19 Septembre 2017

Avatar 2 : le grand méchant des suites sera ...

Anthony Brogat
16/08/17
Anthony Brogat
Fiche du film Avatar 2
Avatar 2

Titre original : Avatar 2
Sortie : 18/12/2020
Réalisation : James Cameron
Avec : Sam Worthington, Sigourney Weaver, Zoe Saldana
  4 NEWS SUR CE FILM

Les suites d’Avatar se précisent ! On sait maintenant que Sam Worthington, Zoe Saldana et Sigourney Weaver seront à nouveau de l’aventure.

Avatar 2 : le grand méchant des suites sera ...

Si vous vouliez du sang frais, vous serez d’autant plus déçus en apprenant que l’antagoniste d’Avatar 2 est un personnage que vous connaissez déjà…

On prend les mêmes et on recommence ?

Roulement de tambour… le méchant du prochain Avatar sera le commandant Miles Quatrich interprété par Stephen Lang. James Cameron a confirmé l’information au micro d’Empire. Pour rappel le militaire psychopathe et sanguinaire finissait en brochette dans le cockpit de son mecha.

On peut imaginer qu’il n’était pas vraiment mort. Grièvement blessé oui mais pas bel et bien vivant. A moins que sa conscience ne soit transférée dans un avatar humain ?

Avatar 2 : le grand méchant des suites sera ...

Encore plus fou ?

Le réalisateur nous le certifie : Quatrich sera encore meilleur quand dans le premier film :

Il n’y a pas de nouveau méchant à chaque fois et c’est ce qui est intéressant. Le même “motherfucker” dans les quatre films. Il est excellent et il va encore s’améliorer. Je sais que Stephen Lang va le bouleverser.

Avatar 2 : le grand méchant des suites sera ...

Dans le premier volet il n’avait pas hésité à perpétrer un génocide pour quelques cailloux. Pour Avatar 2 il nous lâchera une bombe atomique sur Pandora ? Petite anecdote pour clore l’article : saviez-vous que c’est Josh Brolin (le Cable de Deadpool 2) qui avait été approché pour tenir le rôle du commandant cinglé ? L’acteur a refusé sans vraiment ce justifier ce qui a beaucoup énervé James Cameron…

Avatar 2 sortira le 16 décembre 2020. L’attente a été longue, on espère donc un film à la hauteur.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+