Avatar 2 se dévoile à travers de magnifiques concept arts

James Cameron donne des nouvelles d’Avatar 2 au compte-gouttes ! Pour le premier teaser, il faudra sans doute attendre encore un peu. D’ici là, on se contentera des quatre sublimes concept arts mis en ligne par le réalisateur. C’est de toute beauté !

Avatar 2 façon Abyss

Avatar 2 se dévoile à travers de magnifiques concept arts

Ces premiers visuels d’ Avatar 2 confirme les déclarations de la production du film, à savoir que l’intrigue se déroulera majoritairement dans un milieu aquatique. Vous avez vu les monstres qui courent sur Pandora, attendez de découvrir les bestioles qui nagent dans ses eaux…

« Dans les suites d’Avatar, vous ne retournerez pas juste sur Pandora, vous explorez de nouvelles parties du monde » précise James Cameron.

Un film exigeant

Avatar 2 se dévoile à travers de magnifiques concept arts #2

Prévu pour 2021, Avatar 2 sera l’occasion de retrouver Sam Worthington (Jake Sully), Zoe Saldana (Ney’tiri), Sigourney Weaver (Grace Augustine), Stephen Lang (le Colonel Miles Quaritch), Joel David Moore (Norm Spellman), Matt Gerald (le caporal Lyne Wainfleet), et CCH Pounder (Moat).

Si le casting ne changera pas beaucoup, les effets spéciaux quant à eux devraient apporter leur lot de nouveautés. Cette publication sur le compte officiel du film nous montre un tournage très technique, exigeant et éreintant même. Mais James Cameron n’est pas du genre à se reposer sur son personnel. Vous le voyez, sur la photo ci-dessous, entrain de porte la grosse caméra 3D, les pieds dans l’eau ?

Machines à vagues, incendie ardent, et James Cameron portant une caméra 3D – un jour comme un autre sur le tournage de la suite d’Avatar  !

Les quatre suites d’Avatar formeront « une seule histoire » d’après Sigourney Weaver » . Les sorties s’étaleront entre 2023 et 2027.

Fiche du film Avatar 2
Avatar 2

Titre original : Avatar 2
Sortie : 18/12/2020
Réalisation : James Cameron
Avec : Sam Worthington, Sigourney Weaver, Zoe Saldana
Anthony
Anthony  2055 articles
  Laisse un commentaire
Avatar