Les avant-premières de Spider-Man No Way Home ne montreront pas tout le film

4 décembre 2021
Mr Geek

Spider-Man No Way Home est clairement le film le plus attendu de cette fin d'année 2021. Pour éviter que de nouveaux leaks fuitent sur le long métrage avant sa sortie, Sony a décidé de prendre une mesure drastique en présentant en avant-première à la presse une version incomplète du film.

Plusieurs surprises de Spider-Man No Way Home déjà largement gâchées par les leaks

Au fil des mois, de nombreux leaks ont fuité sur Spider-Man No Way Home. A la rédaction on a essayé de ne slalomer entre les gouttes, mais on a fini par etre nous aussi emportés par l'orage.

On sait donc désormais  avec certitude que différentes versions du Docteur Octopus, d'Electro, du Lézard, du Green Goblin et de l'Homme-Sable voyageront entre les différents univers pour venir affronter le Spider-Man du MCU.

Les avant-premières de Spider-Man No Way Home ne montreront pas tout le film

On voit mal comment Peter Parker, meme avec l'aide de Docteur Strange, pourrait tenir tete seul à cet énorme bestiaire, ce qui vient plutot appuyer la théorie selon laquelle Tobey Maguire et Andrew Garfield pourraient lui venir en aide.

Les deux acteurs ont bien évidemment nié toute participation au film, mais le doute subsiste très sérieusement, corroboré par plusieurs indices.

Les avant-premières de Spider-Man No Way Home ne montreront pas tout le film #2

Fort heureusement, si tout se passe bien, personne ne pourra confirmer ni démentir cette grosse rumeur avant la sortie du film, et on devrait tous pouvoir échapper à la mauvaise surprise du spoil qui gâche tout.

Seules 40 minutes du film Spider-Man No Way Home seront présentées à la presse

D'après CBR et BSL, afin de maintenir aussi longtemps que possible le doute sur la présence des anciens interprètes de Spider-Man, Sony a décidé de ne pas montrer le film en avant-première à la presse, du moins pas dans son intégralité.

Les projections presse de Spider-Man : No Way Home qui se tiendront dans les prochains jours ne dureront que 40 minutes, ce qui permettra aux journalistes d'en voir suffisamment pour donner un premier avis, sans pouvoir spoiler tous les secrets du film.

Les avant-premières de Spider-Man No Way Home ne montreront pas tout le film #3

Ne nous voilons pas la face : la projection en avant-première mondiale du film donnera lieu à une avalanche de tweets et autres publications qu'il sera bien difficile d'éviter, mais en faisant la grève d'internet 48 heures de plus (comme à l'époque de la sortie des épisodes de GoT) il sera peut-être possible d'arriver vierge dans la salle de cinéma la plus proche de chez vous ...

LAISSER MA CRITIQUE

Fiche du film Spider-Man : No Way Home

Spider-Man : No Way Home

4

Titre original : Spider-Man: No Way Home
Série : , ,
Sortie : 15/12/2021
Réalisation : Jon Watts
Avec : Alfred Molina, Angourie Rice, Benedict Cumberbatch, plus