in ,

Les créateurs de l’Attaque des Titans seront à Paris Manga

C’est la grosse annonce de ce matin faite pendant la conférence de presse Paris Manga et Sci-Fi Show. Pour cette prochaine Paris Manga 2016 il y aura des invités de marque !

Les créateurs de l’Attaque des Titans seront à Paris Manga

Des invités importants du célèbre studio d’animation Wit Studio

En effet cette année la 22ème édition de Paris Manga & Sci-Fi Show, qui se déroulera les 4,5 et 6 novembre 2016 à la Porte de Versailles mettra à l’honneur une partie de l’équipe de Wit Studio.

Nous aurons la chance de pouvoir rencontrer les directeurs de l’animation chez Wit Studio :

  • Tetsuro Araki, réalisateur reconnu pour son travail réalisé sur Death Note, L’Attaque des Titans ou encore plus récemment Kabaneri of the Iron Fortress
  • et Yasuyuki Ebara qui a travaillé sur L’Attaque Des Titans mais aussi chez un autre studio de renom, MadHouse où il a pu s’occuper de nombreux animés tout aussi célèbres.

Il y aura aussi un membre tout aussi important de Wit Studio, qui en est le co-dirigeant. Il a produit des animés telle que l’Attaque des Titans ou encore Guilty Crown. Il est considéré comme le T de Wit Studio.

Les créateurs de l’Attaque des Titans seront à Paris Manga #2

Pour finir nous pourrons aussi rencontrer Maiko Okada qui est productrice d’animation au sein du studio pour la série Kabaneri of the Iron Fortress.

Les créateurs de l’Attaque des Titans seront à Paris Manga #3

Si vous aimez le travail réalisé par ce studio rendez-vous à Paris Manga pour une rencontre inoubliable. Pour en savoir plus sur ces invités de prestige vous pouvez retrouver leurs biographies détaillés sur le site de Paris Manga.

Et en attendant, vous pouvez retrouver l’animé L’Attaque des Titans sur Wakanim !

Les créateurs de l’Attaque des Titans seront à Paris Manga #4

L'Attaque des Titans

  • Création 2013 Terminé
  • Network MBS
  • 4 saisons
Avatar

Yozu

Passionné par la culture japonaise, le monde de Blizzard et les doritos. Les doritos domineront bientôt le monde.