L'Attaque des Titans : la saison 4 sera la dernière

Anthony
1 juillet 2019
Anthony Brogat

Mauvaise nouvelle pour les fans de l’Attaque des Titans : la saison 4 sera aussi la dernière. L’anime débuté en 2013 a été renouvelé pour une ultime saison qui aura la lourde tâche de clore l’histoire, après une saison 3 d’anthologie.

Clap de fin pour L’Attaque des Titans

L'Attaque des Titans : la saison 4 sera la dernière

Les rumeurs l’annonçaient depuis quelques temps et elle vient tout juste d’être officialisée : la fin imminente de l’Attaque des Titans est désormais un fait. Ceux qui ont vu le dernier épisode avaient déjà l’information puisqu’un teaser de quelques secondes a été diffusé à la fin de l’épisode. Pour les autres, le voici :

Bon, ne faisons pas les étonnés, après tout le manga était entré dans sa phase de conclusion depuis plusieurs mois déjà.

Cette ultime saison devra mettre la barre très haut afin de conclure comme il se doit les nombreuses intrigues et offrir un final à la hauteur des attentes.

L'Attaque des Titans : la saison 4 sera la dernière #2

Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, il se pourrait que Wit Studio – le studio qui produit l’anime – passe la main pour cette ultime saison. C’est en tout cas ce qu’a laissé penser un membre du studio sur Weebe (le Twitter chinois). Le grand final serait-il trop ambitieux pour le niveau d’animation de Wit Studio ?

La saison 4 de L’Attaque des Titans sortira en automne 2020.

L'Attaque des Titans : la saison 4 sera la dernière #3

Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1879 articles
  Laisse un commentaire
Avatar