Ant Man 3 : Evangeline Lilly annonce accidentellement le retour d'un grand méchant

25 mai 2021
La Rédaction

L'actrice Evangeline Lilly vient de faire une belle boulette sur Instagram. Si l'on en croit la liste des hashtags qu'elle a ajouté à l'une de ses photos, un personnage que l'on croyait mort a toutes les chances de faire son grand retour dans Ant-Man 3.

L'ennemi juré de Scott Lang de retour dans Ant Man 3 ?

Ant Man and The Wast : Quantumania étant prévu pour 2023 le tournage du film n'a bien évidemment pas encore commencé, et le casting du film n'est meme pas encore au complet.

Evangeline Lily, qui interprète le personnage de Hope Van Dyne, a toutefois déjà reçu un exemplaire du scénario qu'elle a partagé sur Instagram, en disant qu'elle l'avait adoré.

Seul petit souci, elle a été un peu trop rapide quand elle a taggé sa photo :

Ant Man 3 : Evangeline Lilly annonce accidentellement le retour d'un grand méchant

Le post ci-dessus, qui a depuis été supprimé de son compte, mentionne le réalisateur ainsi que plusieurs acteurs dont ... Corey Stoll !

Si ce nom ne vous dit rien, vous le connaissez pourtant déjà puisqu'il s'agit de l'acteur qui incarnait à l'écran Darren Cross dans le premier film Ant Man, oui on parle bien de Yellowjacket, le grand méchant du film, rien que ça !

Ant Man 3 : Evangeline Lilly annonce accidentellement le retour d'un grand méchant #2

À la fin d'Ant-Man le personnage devenait infiniment mais rien n'indique qu'il est mort.

Peyton Red avait meme expliqué en interview pendant la campagne promo d'Ant Man 2 que "Yellowjacket pourrait bien être quelque part dans le Royaume Quantique". Et on sait désormais qu'il est tout à fait possible d'en revenir, sous réserve d'avoir le matériel adéquat.

Yellowjacket de retour grâce à Kang le conquérant ?

Si Yellowjacket pourrait apparaitre dans le cadre d'un flashback, Kang pourrait tout aussi bien etre responsable de son retour en chair et en os.

Ant Man 3 : Evangeline Lilly annonce accidentellement le retour d'un grand méchant #3

Kang le conquérant, de son vrai nom Nathaniel Richards, est un spécialiste du voyage dans le temps et des manipulations temporelles. Confronté à Ant-Man (c'est officiellement l'antagoniste du film) il pourrait très bien ramener le pire ennemi de Scott Lang pour lui prêter main forte.

Encore une théorie tirée par les cheveux ? Pas sur du tout, car si Evangeline Lily a supprimé son post Insta ce n'est sans doute pas pour rien ...

Pensez-vous que Yellowjacket sera au casting d'Ant-Man 3 ?

Fiche du film Ant-Man and The Wasp : Quantumania

Ant-Man and The Wasp : Quantumania


Titre original : Ant-Man and the Wasp: Quantumania
Série : , ,
Sortie :
Réalisation : Peyton Reed
Avec : Corey Stoll, Evangeline Lilly, Jonathan Majors, plus