ALF est de retour sur vos écrans grâce à Ryan Reynolds

ALF, l’alien star de la sitcom des années 80 du même nom est de retour sur nos grands écrans. Mais il ne s’agit pas d’un reboot ou d’une suite, l’extraterrestre fait à présent des petits sketchs commerciaux sur la chaîne de Ryan Reynolds.

ALF est de retour pour jouer dans des pubs

La marionnette ALF (un acronyme pour Alien Life Form) est de retour pour faire des publicités sous formes de sketchs sur la chaîne Maximum Effort de Ryan Reynolds. ALF est le personnage principal de la série éponyme diffusé sur France 2 en 1988. La série a compté 102 épisodes et a été rediffusée jusqu’en 2010 en France. La chaîne de Ryan Reynolds disponible sur des plateformes comme Fubo, Amazon Freevee et Tubi, a acquis les droits de la sitcom classique des années 1980. ALF sera utilisé dans des sketchs sponsorisés, les Maximum Moments.

ALF est de retour sur vos écrans grâce à Ryan Reynolds

Les marques promues par ALF incluent Mint Mobile (une autre marque de Reynolds vendue à T-Mobile dans le cadre d’un accord de plusieurs milliards de dollars), Ring, la marque de sonnette vidéo d’Amazon, HIMS, Fubo et MNTN. Les spots seront diffusés lors du Marathon ALF le 29 juillet aux Etats-Unis.

ALF revient à la vie parce que Ryan Reynolds aime la série

Pourquoi avoir choisi de redonner vie à ALF pour des pubs ? Et bien tout simplement parce que Ryan Reynolds a avoué au The Hollywood reporter qu’il était fan de la série !

Outre mon amour inconditionnel pour ALF quand j’étais enfant, l’une des raisons pour lesquelles nous avons acquis la licence de cette série était précisément parce que Paul, Shout ! Studios et nos intrépides partenaires de marque voulaient travailler avec nous pour ramener ALF à la vie

La chaîne Maximum Effort a été lancée en juin, dans le cadre d’un accord conclu avec la plateforme de streaming Fubo. Reynolds présente lui-même une partie du contenu, notamment une série dans laquelle il lit des histoires aux téléspectateurs à l’heure du coucher.

Les spots publicitaires sur la chaîne de Ryan Reynolds pourraient bien être le dernier endroit où l’on pourra voir une version récente d’ALF. Un projet de reboot avait été annoncé en 2018, mais au vu du manque d’intérêt consacré à la série observé par les studios Warner, le projet est arrêté pour le moment.

Network NBC
Création1986
Saisons4
Avec Andrea Elson, Anne Schedeen, Benji Gregory, Max Wright, Paul Fusco