ALF : le reboot en préparation

Planquez minou ! L’alien ALF s’apprête à revenir sur Terre dans un reboot tout beau tout neuf avec un nouveau décor, de nouveaux personnages et très probablement un plus gros budget. Et pour que ce revival soit un succès, Warner Bros a fait appel aux créateurs originaux. Tout devrait bien se passer…

ALF, le reboot 30 ans après…

ALF : le reboot en préparation #1

ALF, c’est cette sitcom culte des années 80 que l’on a tous regardée. Et parfois même appréciée. Parce qu’à l’époque, un alien mangeur de chat qui fait des vannes à tout va et qui vit (presque) normalement dans une famille américaine standard, ça passait comme une lettre à la poste.

On se demande un peu ce qu’il en sera aujourd’hui. On peut s’attendre à ce que Warner Bros dépoussière un peu le costume de ALF, avec peut-être des images synthèse qui sait ?  Et avec un semblant de scénario ? S’agira t-il d’une fausse suite ? Tout est permis

Tout ce qu’on sait du reboot, c’est qu’il se fera avec l’aide de Tom Patchett et Paul Fusco, les créateurs de la série, mais malheureusement sans Michu Meszaros, l’homme sous les poils de l’alien blagueur, décédé en 2016.

ALF : le reboot en préparation #2

Côté casting c’est le mystère complet. Précisons également qu’aucune chaîne n’est pour l’heure associée à la série même si l’on sait déjà que le patron de NBC s’est dit séduit par l’idée d’un reboot.

A quand un crossover avec Buffy ?

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar