Aladin 2 : le film cherche un acteur qui "parle caillera"

C'est la nouvelle polémique du jour : le directeur de casting du film Aladin 2, la suite du nanard sorti en 2015 avec Kev Adams et Jamel Debbouze, a posté une annonce assez spéciale.

En effet il recherche pour le film un enfant "bilingue caillera". Comme vous vous en doutez, cela n'a pas manqué de faire réagir les internautes, et ça fuse de partout sur les réseaux sociaux depuis ce matin.

Aladin 2 : le film cherche un acteur qui  parle caillera  #1

Aladin 2 : On recherche une "caillera" de 9 à 13 ans

Ce n'est malheureusement pas une blague, le film intitulé pour le moment Alad'2 (un super jeu de mot au passage) est en plein tournage et un jeune acteur est recherché pour jouer un rôle secondaire :

Aladin 2 : le film cherche un acteur qui  parle caillera  #2

Les critères de sélection ne sont pas à la base choquants : la prod recherche un garçon de 9 à 13 ans, blond ou châtain clair, avec un fort caractère.

Avec le petit détail qui fait tiquer :

Le personnage que nous recherchons parle racaille

Dans l’histoire, le personnage sera un enfant issu de "bonne famille" mais avec de la répartie et qui change de registre pour parler comme un banlieusard.
Et pour couronner le tout, la production demande une vidéo pour montrer son "Power Caillera" (oui ça envoie du rêve).

Aladin 2 : le film cherche un acteur qui  parle caillera  #3

Un jeune homme propret sur lui qui fait aussi singe/caillera, on sent d'avance qu'on va se fendre la poire devant une scène d'anthologie avec de l'humour de qualité.

Un film qui s'annonce donc déjà aussi grandiose que le premier et qui sera réalisé par Lionel Steketee (Case Départ, Lucky Luke).

Fiche du film Alad'2
Alad'2

Sortie : 15/05/2019
Réalisation : Lionel Steketeee
Avec : Jamel Debbouze, Jean-Paul Rouve, Kev Adams
DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+