Alad'2 : le Hollywood Reporter assassine le film avec Kev Adam's

Alad’2 le nouveau long-métrage mettant en avant le tordant Kev Adams se rapprocherait tout doucement du million d’entrées. Si chez nous l’humour du comique tartiné de gel fait mouche (si, si les chiffres parlent d’eux-mêmes !) aux Etats-Unis on est sceptique, on s’interroge…


Le Hollywood Reporter ne comprend pas

Alad 2 : le Hollywood Reporter assassine le film avec Kev Adam s #1

Comment Kev Adams arrive t-il à faire rire les Français ? Le Hollywood Reporter soulève une question essentielle à laquelle il n’y a malheureusement pas de réponse.

A travers une critique au vitriol, Jordan Mintzer – journaliste pour le magazine américain – s’en prend au second volet des aventures d’Aladin. « Vaguement regardable » et « infantile » sont sans doute les termes les plus élogieux de son analyse.



S’il note une « très légère progression »  du fait du nombre raisonnable de blagues potaches, salaces et sexistes, il déplore en revanche le jeu d’acteur et les talents comiques de Kev Adams :

Son insondable ascension au sommet du système français est une chose que seul Roland Barthes pourrait peut-être expliquer s’il vivait encore.

[Kev Adams] enchaîne des films tous mauvais, à l’exception de Fiston, passable.

Alad 2 : le Hollywood Reporter assassine le film avec Kev Adam s #2

Joran Mintzer couche sur le papier ce que beaucoup n’osent pas dire de peur de passer pour des « grandpas » :

Au mieux, il est sympathique dans le genre marionnette aux cheveux tartinés de gel – ce qui semble être sa marque de fabrique et sa raison d’être, surtout auprès de la jeunesse française. Il est aussi capable de chanter et danser, ou du moins, il essaye de le faire pendant la longue séquence de clôture du film où il interprète une chanson de R’n’B avec Tal.

Bref, le charme de Kev Adams semble s’arrêter à nos frontières. Telle une épidémie dont les Français seraient les principales (seules ?) victimes…

Pour rappel, Les Nouvelles Aventures d’Aladin avait attiré quelques 4.3 millions de spectateurs, devenant ainsi le plus gros succès au box-office français de 2015.

Et en plus il est sorti avec Iris Mittenaere et pas vous.

Alad 2 : le Hollywood Reporter assassine le film avec Kev Adam s #3

Fiche du film Alad'2
Alad'2
2.5

Sortie : 03/10/2018
Réalisation : Lionel Steketeee
Avec : Dimitri Tordjman, Eric Judor, Jamel Debbouze, plus
  2 NEWS SUR CE FILM
DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar