in ,

Star Wars : Kev Adams a passé le casting

Sacré Kev, il nous fera toujours marrer ! La dernière blague en date de l’humoriste pour adolescente pré-pubère : passer le casting de Star Wars.

Alors, Kev Adams nouveau stormtrooper du Premier Ordre ? Chevalier Jedi aux côtés de Rey ? Naaaan !

Le pire est derrière nous

Star Wars : Kev Adams a passé le casting

Cela risque de vous surprendre mais l’immense talent et le professionnalisme légendaire de Kev Adams n’ont pas suffi à convaincre le chef de casting de… Star Wars 7 en 2015. Oui, le pire est derrière nous. L’ « acteur » avait en effet tenté sa chance pour Le Réveil de la Force.

Probablement inspiré par Omar Sy et Jean Dujardin, le malheureux s’était alors aventuré en territoire américain en vue d’asseoir sa renommée internationale.

Invité de l’émission « Au Tableau » sur C8, il s’est exprimé sur son aventure dans une galaxie lointaine, très lointaine, trop lointaine :

C’était le Star Wars 7 et c’était un truc de fou. Quand tu fais le casting de Star Wars, ils t’envoient tout en cachet. Tu n’as qu’un temps limité pour apprendre le texte et après le mail disparaît car ils ne peuvent pas te laisser des bouts du scénario, ils ont peur que les gens aillent mettre ça sur Internet.

Donc il n’y avait pas de noms, seulement « personnage 1 » et « personnage 2 », et moi je devais apprendre le « personnage 1″. J’ai passé le casting, j’ai mis une cape, j’étais à fond, j’avais une fausse épée laser achetée dans un magasin de jouets… Mais je n’ai pas été pris

Pour l’apéro ce soir, levez donc vos verres au chef de casting de Star Wars 7.

  • Star Wars 7 : Le Réveil de la Force [4K Ultra-HD Blu-Ray Bonus]
    Star Wars : Le Réveil De La Force Blu-ray 4K Ultra HD
  • Star Wars Episode VII Le Reveil de la Force BluRay Region Free Audio francais Soustitres francais
    The disk has French audio and subtitles.
Star Wars : Kev Adams a passé le casting #2

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Avatar

Antho

Anthony est un rédactor web passionné de cinéma et de high-tech.