Star Wars : Kev Adams a passé le casting

Sacré Kev, il nous fera toujours marrer ! La dernière blague en date de l'humoriste pour adolescente pré-pubère : passer le casting de Star Wars.

Alors, Kev Adams nouveau stormtrooper du Premier Ordre ? Chevalier Jedi aux côtés de Rey ? Naaaan !

Le pire est derrière nous

Star Wars : Kev Adams a passé le casting #1

Cela risque de vous surprendre mais l'immense talent et le professionnalisme légendaire de Kev Adams n'ont pas suffi à convaincre le chef de casting de... Star Wars 7 en 2015. Oui, le pire est derrière nous. L' "acteur" avait en effet tenté sa chance pour Le Réveil de la Force.

Probablement inspiré par Omar Sy et Jean Dujardin, le malheureux s'était alors aventuré en territoire américain en vue d'asseoir sa renommée internationale.

Invité de l'émission "Au Tableau" sur C8, il s'est exprimé sur son aventure dans une galaxie lointaine, très lointaine, trop lointaine :

C'était le Star Wars 7 et c’était un truc de fou. Quand tu fais le casting de Star Wars, ils t’envoient tout en cachet. Tu n’as qu’un temps limité pour apprendre le texte et après le mail disparaît car ils ne peuvent pas te laisser des bouts du scénario, ils ont peur que les gens aillent mettre ça sur Internet.

Donc il n’y avait pas de noms, seulement « personnage 1 » et « personnage 2 », et moi je devais apprendre le « personnage 1″. J’ai passé le casting, j’ai mis une cape, j’étais à fond, j’avais une fausse épée laser achetée dans un magasin de jouets… Mais je n’ai pas été pris

Pour l'apéro ce soir, levez donc vos verres au chef de casting de Star Wars 7.

Fiche du film Star Wars Episode VII - Le Réveil de la Force
Star Wars Episode VII - Le Réveil de la Force
3

Titre original : Star Wars: The Force Awakens
Sortie : 16/12/2015
Réalisation : J.J. Abrams
Avec : Adam Driver, Andy Serkis, Carrie Fisher, plus
  124 NEWS SUR CE FILM

Noter : Star Wars Episode VII - Le Réveil de la Force

Kev adams

kev adams star wars

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+