Samsung AirDresser : la penderie connectée qui désodorise sèche et défroisse vos vêtements

  • Par Mr Geek
  • Publié le 20 octobre 2021 à 09:58, modifié à 15:00

Que celles et ceux qui aiment faire le repassage et plier leur vêtements lèvent le doigt. Personne ? Ca tombe bien, parce que la penderie intelligente de Samsung est enfin disponible à la vente en France, et qu'elle vous permettra d'oublier définitivement ces taches ménagères si passionnantes...

AirDresser : une penderie qui assainit, désodorise, défroisse et rafraichit le linge

Présenté il y maintenant quasiment 3 ans à l'IFA de Berlin, l'Airdresser de Samsung est certainement l'un des produits qui nous avait le plus fait rever (oui, plus encore que les télévisions incurvées). Et pour cause, cette penderie intelligente promettait de nous débarrasser enfin d'une des taches les plus rasoirs qui soit : le repassage !

Cette penderie ne se contente pas d'etre élégante, mais elle propose également 4 fonctions innovantes :

Une penderie connectée boostée à l'intelligence artificielle

AirDresser embarque également de l'intelligence artificielle, via 2 fonctions vraiment utiles :

Enfin, si vous possédez déjà un lave-linge Samsung de dernière génération, vous pourrez connecter les 2 appareils entre eux via l’application SmartThings pour obtenir des conseils sur le programme de séchage le plus adapté à votre dernier cycle de lavage.

Combien coute la penderie Samsung AirDresser ?

Vous en doutez toute cette technologie a un cout, et il vous faudra débourser plus de 1400 euros pour vous offrir ce petit bijou.

Bon alors, à raison de 5 euros par chemise repassée, en portant chaque chemise 2 jours et en travaillant 220 jours par an, ça fait la penderie amortie en ...






Consulter la version web classique