Vendredi 24 Mars 2017

Un dangereux voleur de sandwich en liberté

Fabien Elharrar
24/08/14
Fabien Elharrar

sandwich-dinde-fromageC'est les vacances et vous avez décidé de ne pas regarder les infos à la télé ni d'écouter la radio ni même de lire les journaux, vous ne savez donc probablement pas que pendant que vous bronziez recto-verso sur la plage de terribles événements se déroulaient au Moyen Orient et en Europe.

Les faits sont pourtant là et le constat est - n'ayons pas peur des mots - terrifiant : un voleur pervers de sandwiches se serait introduit dans les locaux de l'entreprise, et il tiendrait en otage un pauvre sandwich dinde/fromage sans défense, volé dans le frigo commun du 3ème étage.

Mais sans plus attendre, des images de notre correspondant depuis la cuisine :

voleur-sandwich-1
A la personne qui continue de voler mes sandwiches (dinde gruyère mayo),c'est ridicule.Nous sommes des adultes pas des enfants.Merci de prendre vos responsabilités et d'arrêter de voler la propriété d'autrui !!!
voleur-sandwich-2
Chers Dinde Gruyère,J'ai votre précieux Sandwich et il est en sûreté.Pour le moment.Mettez 10 Dollars sur une assiette dans le frigo ou vous ne le reverrez plus jamais non digéré.
voleur-sandwich-3
Cher voleur de sandwich,Merci de grandir et de me rendre mon sandwich !C'est très peu professionnel  !Si je découvre qui fait ça je n'hésiterai pas à CONTACTER LES RESSOURCES HUMAINES !!
voleur-sandwich-4
Chers Dinde et Gruyère,A chaque heure qui passe sans que vous n'accédiez à mes exigences je découperai une autre part de sandwich.Ne prenez pas mes menaces à la légère.Nous sommes des professionnels après tout.Signé le Voleur de Sandwiches
voleur-sandwich-5
Voleur de Sandwiches,Pourquoi tant de haine ???
voleur-sandwich-6
Tic-Tac, Gruyère,Tic-Tac.
voleur-sandwich-7
Cher Voleur de Sandwiches,Bonjour, c'est Tina des Ressources Humaines.Merci de rendre le sandwich et nous suspendrons l'enquête en cours.
voleur-sandwich-8
Achetez-moi une pizza
voleur-sandwich-9
Non
voleur-sandwich-10
D'ailleurs... je ne vais même pas le manger.Je vais juste le machouiller et le recracher.Alors quel effet ça fait ?
voleur-sandwich-11
Tu es le pire !!!
voleur-sandwich-12
Oh mon cher gruyère.Je suis loin d'être le pire.On ne peut juger d'un manque d'humanité sur des preuves ausi minces.Ouvre les yeux.Tu te déchaînes sur un fait aussi mineur, alors que tu es totalement indifférent aux terribles maux qui touchent l'humanité toute entière.Dans le monde il y a des gens qui ont faim, chers Dinde et Gruyère, une faim qui se répand depuis les plus sombres abîmes du gouffre infernal de cette entreprise.Ce sandwich est le symbole d'une nouvelle ère qui débute aujourd'hui, et quand la révolution finira par éclater, les pitoyables vagabonds de ton espèce seront les premiers à se faire dévorer.Le premier acte est joué.Pleure ce monde qui n'est déjà plus.Car il n'est plus que miettes de pain répandues sur ton désespoir.Des miettes qui seront bientôt balayées par les justes vents du Changement.
voleur-sandwich-13
Bonjour, c'est à nouveau Tina des Ressources humaines.Francis, on a vérifié l'historique de l'imprimante de service et on a pu la relier à ton bureau.Pourrais-tu passer me voir rapidement s'il te plait ?
voleur-sandwich-14
Je suis désoléNe me virez pas...

Comme vous avez pu le constater, la prise d'otage s'est assez mal terminée et le malheureux sandwich innocent a fini en miettes.
Encore une bien triste histoire ... en espérant que cet incident reste un cas isolé.

Via MORE FM

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

vol frigo entreprise petit mot

  Afficher les 3 commentaires

  • 1
    Geek Me Tender Il y a 2 ans

    C'est quad même assez marrant comme histoire, mais c'est un peu bête de se faire virer pour un sandwich ! ^^

    • 2
      Fabien Elharrar
      Fabien Elharrar Il y a 2 ans

      Je sais mais c'est la crise ...
      Le bon coté des choses c'est que des postes viennent de se libérer au Gouvernement 😉

  • 3
    Manila Il y a 2 ans

    j aimes cette histoire 🙂 hhhhhhhhhhhh

Publisher Google+