Vendredi 20 Octobre 2017

Tilde : les écouteurs intelligents qui suppriment le bruit ambiant

19/10/16
Anthony Brogat

Imaginez une technologie permettant de vous couper des sons ambiants. Imaginez une paire d’écouteurs qui vous suivrait partout et vous isolerait du brouhaha pour ne « retenir » que la musique que vous écoutez. Ces écouteurs existent !

Tilde : ne retenez que le meilleur !

Tilde : les écouteurs améliorés qui coupent tous les sons ambiants

Il faut avoir travaillé en open space pour comprendre qu’un environnement de travail peut être vraiment bruyant et fatiguant. Sans parler des problèmes de concentration que cela pose ! Avec le écouteurs Tilde, ce problème ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir. Ces écouteurs intègrent une technologie incroyable qui permet de filtrer les bruits que vous ne souhaitez pas entendre pour ne garder que le meilleur. Jusqu’à 30 décibels de bruit ! Vous pouvez les porter à tout moment pour toutes sortes d’activités :

  • pendant une conversation en face-à-face pour bien entendre l’interlocuteur en face de vous. Il suffit pour cela de sélectionner l’option « talk-in-noise » par simple pression sur un bouton.
  • pendant que vous écoutez de la musique ou que vous regardez un film.

Les écouteurs Tilde  vous servent au quotidien et vous permettent de mieux (sur)vivre  aux décibels qui vous incommodent. Très simples à utiliser, ils fonctionnent au moyen d’un bouton de réglage qui permet de filtrer de façon plus ou moins importante l’environnement sonore qui vous entoure.

Des écouteurs connectés bien sûr !

Tilde : les écouteurs améliorés qui coupent tous les sons ambiants

Est-il besoin de préciser que ces petites merveilles peuvent-être reliées à votre ordinateur ou votre smartphone via bluetooth ? Leurs concepteurs ont pensé à tout. Vous pourrez les utiliser pour écouter votre playlist, répondre à un appel ou rejoindre une conf call.

Des écouteurs ergonomiques

Les écouteurs Tilde se composent d’un collier et d’oreillettes ergonomiques et confortables (pour un poids total de 40 grammes)  qui peuvent être portés toute la journée sans problème (ils résistent à l’eau et à la sueur). La manipulation se veut très intuitive (les boutons de réglages se situent sur le collier) et l’autonomie atteint les 8 heures non stop. C’est un sans faute pour cette brillante invention qui promet de révolutionner notre quotidien. Et le meilleur pour la fin : la société Orosound se cache derrière cette magnifique trouvaille, et c’est une boîte parisienne ! Cocorico ! Pour participer à la campagne kickstarer, c’est ici !

A tester d’urgence sur belle-maman.

Tilde : les écouteurs améliorés qui coupent tous les sons ambiants

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+