The Walking Dead : un épisode spécial sur Negan et sur sa vie avant l'apocalypse

  • Par Antho
  • Publié le 27 décembre 2016 à 20:36, modifié le 10 janvier 2017 à 22:35

Negan, le grand méchant que l’on aime détester va avoir droit à son épisode rien qu’à lui. On découvrira qui il était avant la catastrophe et comment est né son goût pour le sadisme…

Origin Story

The Walking Dead : un épisode spécial sur Negan et sur sa vie avant l'apocalypse

C’est Scott Gimple, le showrunner de The Walking Dead qui a annoncé la réalisation prochaine d’un épisode « origin story » revenant sur l’histoire personnelle de Negan :

Oui, c’est prévu. Dans le futur. J’ai plus ou moins un plan pour faire ça… Cette « origin story » est très cool et vous verrez dans la série quelques éléments tirées de ça. Mais c’est un truc assez lointain !

Bon alors ce n’est pas pour tout de suite, mais si vous avez lu la bande-dessinée, vous savez déjà que cela va être énorme et très surprenant.

Sous le sadisme, un gars normal

The Walking Dead : un épisode spécial sur Negan et sur sa vie avant l'apocalypse #2

Et oui, avant l’apocalypse zombie, Negan était un peu Monsieur Toutlemonde. Prof de gym au caractère bien trempé et à la vulgarité facile, Negan savait être doux et avenant avec sa femme : Lucille. Certes, cela ne l’empêchait pas de la tromper régulièrement avec une autre. Mais lorsque sa moitié est tombée malade, il a mis un terme définitif à cette relation extraconjugale pour mieux s’occuper d’elle. Elle est finalement décédée avant de subir l’horrible transformation. C’est à partir de là que le personnage de Negan que les fans de la série connaissent est né. Entre chaos, désolation et instinct de survie, le prof de gym est devenu la brute épaisse, le psychopathe à batte que redoute tout le monde. Il faudra attendre le 12 février prochain pour le voir à nouveau écraser des cranes et sûrement plus longtemps encore pour le découvrir en mec sympa.

Network AMC
Création2010
Saisons1
Avec Alanna Masterson, Andrew Lincoln, Chandler Riggs, Christian Serratos, Danai Gurira, Jon Bernthal, Lauren Cohan, Lennie James, Melissa McBride, Michael Cudlitz, Norman Reedus, Ross Marquand, Steven Yeun