Jeudi 23 Novembre 2017

Stranger Things : la saison 2 bat un record de binge-watching sur Netflix

5/11/17
Anthony Brogat

Dire que que la saison 2 de Stranger Things était attendue par les fans serait un doux euphémisme. Au vu des chiffres, on pourrait presque parler d’hystérie collective ! D’après les données collectées par l’entreprise Nielsen (qui mesure ce que le consommateur voit et ce qu’il achète), Stranger Things saison 2 aurait été visionné le jour même de sa mise en ligne sur Netflix par un nombre inquiétant d’adeptes américains du binge-watching…

Stranger Things saison 2 : 361000 américains sur le coup !

Stranger Things : la saison 2 bat un record de binge-watching sur Netflix

Il y a des personnes pour qui le binge-watching est une véritable religion. Dans les 24 heures qui ont suivies la mise en ligne de la saison 2 de Stranger Things sur Netflix, 361000 américains fans d’Eleven et du monde à l’envers avaient déjà visionné les 9 épisodes que compte cette saison. Ça fait beaucoup de paquets de chips et de pack de Redbull…

Un record d’audience à chaque épisode

Stranger Things : la saison 2 bat un record de binge-watching sur Netflix
Un démarrage sur les chapeaux de roues donc pour la saison 2 de Stranger Things qui enchaîne les records d’audience. Dans les trois premiers jours de la mise en ligne de la nouvelle saison, 15.8 millions d’américains avaient déjà vu le premier épisode. En moyenne, chaque épisode de la série réunit près de 4 millions de fans du pays de l’Oncle Sam… Stranger Things, un peu l’équivalent de Plus Belle La Vie outre-atlantique.

Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+