in ,

Linda Hamilton (Terminator) annoncée au casting de la saison 5 de Stranger Things

Ce samedi 17 juin, lors de l’événement TUDUM de Netflix au Brésil, plusieurs grosses annonces ont été faites et on a pu découvrir les bandes-annonce de la saison 2 de Squid Game ou de la série live action One Piece. Netflix a aussi annoncé l’arrivée de Linda Hamilton dans la prochaine saison de Stranger Things.

Linda Hamilton (Terminator) annoncée au casting de la saison 5 de Stranger Things

Linda Hamilton is joining the cast of Stranger Things 5! pic.twitter.com/qYJMeGS700

— Netflix (@netflix) June 17, 2023

Linda Hamilton, 66 ans, est surtout connue pour ses rôles de Sarah Connor dans la franchise Terminator et de Catherine Chandler dans la série télévisée La belle et la bête. Si on sait désormais qu’elle rejoint le cast de la prochaine et dernière saison de Stranger Things, on ignore encore tout sur le personnage qu’elle incarnera, et en particulier dans quel camp elle se rangera.

Espérons qu’elle soit du côté d’Eleven et de ses amis, car avoir une telle femme de poigne dans son camp pourrait s’avérer d’une aide précieuse pour empêcher la fin du monde. Il n’est cependant pas exclu qu’elle ne rejoigne l’armée de Vecna et donc combatte nos jeunes héros déjà dans une position délicate …

Linda Hamilton (Terminator) annoncée au casting de la saison 5 de Stranger Things #2

En août 2022, les réalisateurs de la série, frères Duffer, avaient révélé faire des efforts pour ne pas ajouter de nouveaux personnages dans la dernière saison, afin de pouvoir conclure correctement les histoires des protagonistes que nous connaissons déjà. On image qu’ils ont violé cette promesse pour une bonne raison et donc que Linda Hamilton aura un rôle important à jouer et ne sera pas un simple personnage secondaire de plus.

Pas de date pour la saison 5 de Stranger Things

La sortie de la dernière saisons de Stranger Things était initialement prévue pour 2024, mais à cause de la grève des scénaristes d’Hollywood qui a débuté en mai dernier, de nombreux films et séries ont déjà été repoussés.

Linda Hamilton (Terminator) annoncée au casting de la saison 5 de Stranger Things #3

Aucune annonce n’a été faite concernant la date de sortie de l’ultime saison de Stranger Things, mais on craint fort que ce finale n’arrive pas sur nos petits écrans avant 2025…

Linda Hamilton (Terminator) annoncée au casting de la saison 5 de Stranger Things #4