Stranger Things : un personnage pourrait avoir droit à son spin-off

9 mai 2022
Antho

Alors que la saison 4 de Stranger Things s'apprête à sortir sur Netlifx voilà qu'on apprend qu'un spin-off centré sur un personnage de la bande de copains d'Hawkinks pourrait voir le jour dans un futur proche. L'actrice qui incarne le personnage en question est si motivée qu'elle a demandé aux fans de se mobiliser pour concrétiser le projet.

Une "espionne cool"

Stranger Things : un personnage pourrait avoir droit à son spin-off

Stranger Things c'est la série que tout le monde aime ! Non ? Et bien c'est quand même une série bien bankable et Netflix n'est sûrement pas prêt de lâcher le filon. Des rumeurs autour d'un possible spin-off commencent à se faire entendre. Et vous savez très bien que sur la planète Netflix, les bruits de couloir se confirment très souvent.

  • Maxx Marketing Capsule Mystère Stranger Things - Surprise à l'ouverture - Trouvez dans Une TV 1 Figurine Chaque Personnage à Collectionner et Autres Accessoires - Livraison aléatoire 634SER015 Noir
    Célébrez la sortie de la saison 4 de Stranger Things! 11 figurines des personnages principaux à collectionner Cartes, goodies & autres accessoires différents selon les boites Plaira à coup sur à tous les fans de la série désormais culte Produit sous licence officielle Stranger Things
  • Stranger Things - Dans l'envers du décor

Bon et vous, un spin-off sur Nancy Wheeler, ça vous tente ? Et oui, c'est bien la (re)belle journaliste interprétée par Natalie Dyer qui appelle les fans à se mobiliser sur les réseaux sociaux pour reprendre son rôle dans une série dédiée à son personnage.

Stranger Things : un personnage pourrait avoir droit à son spin-off #2

Je dirai évidemment oui si les frères Duffer étaient partants. J'ai toujours pensé à Nancy devenant ce type de détective, d'espionne cool, de chasseuse de monstres..

Les réalisateurs partant pour un spin-off de Stranger Things à une condition...

Stranger Things : un personnage pourrait avoir droit à son spin-off #3

Vous l'avez compris, rien n'est encore fait. Mais les frères Duffer, les créateurs de la série, se sont ouverts à l'idée de créer des spin-offs "si une intrigue les anime suffisamment".  Ecrire un bon scénario autour de Nancy, possible ou pas possible ? Le personnage n'a pas un arc narratif très développé. Mais cela devrait changer dans la prochaine saison de Stranger Things. Et puis contre un gros chèque de Netflix... N'oublions pas non plus le "girl power" !

Si l'idée vous séduit il ne vous reste plus qu'à faire entendre votre voix sur les réseaux sociaux ou à lancer une pétition pour demander la mise en chantier d'un spin-off centrée sur Nancy.

Bon et sinon rendez-vous le 27 mai prochain pour les premiers épisodes de la saison 4 de Stranger Things et pour découvrir si Eleven a retrouvé ses pouvoirs, si Hopper est toujours Hopper et si le Dr Brenner est bel et bien la momie de la bande-annonce...

Stranger Things : un personnage pourrait avoir droit à son spin-off #4

Network Netflix
Création 2016
Saisons 4
Avec Caleb McLaughlin, Charlie Heaton, David Harbour, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Joe Keery, Matthew Modine, Millie Bobby Brown, Natalia Dyer, Noah Schnapp, Sadie Sink, Winona Ryder