Samedi 25 Février 2017

Pic : la caméra à selfie qui se tort

Fredi
5/01/16
Fredi

Les années passent, la technologie nous dépasse et nous créons pleins d’usages… Et l’un des plus marquants de ces dernières années est bel et bien le selfie. Alors pour faire un selfie, on utilise soit son smartphone, soit un appareil photo autonome… Et bientôt, nous pourrons compter sur Pic !

Pic : la caméra à selfie qui se tort
IMAGE: MASHABLE, ELIZABETH PIERSON

Le Selfie Stick AUTONOME QUI SE TORT

Pic (ou Flex Cam Pic) est tout simplement un mini appareil photo contenu dans un stick fin qui a comme propriété de pouvoir se tordre et ainsi s’adapter à tous types de situations (sur votre poignet, sur le guidon de votre vélo, à votre pied, autour du cou de votre chien…) pour des prises de vues originales !

Pic : la caméra à selfie qui se tort

Pic : la caméra à selfie qui se tort

Grâce à un bouton intégré, il est possible d’effectuer directement des photographies (8.0 megapixel) ou bien même des vidéos HD (1080p).

Pic : la caméra à selfie qui se tort

Il possède une mémoire de 16Go et peut-être synchronisé en Bluetooth à nos smartphones en plus de pouvoir se connecter en USB sur des ordinateurs pour le transfert de contenu.

Celui-ci est proposé dans différents coloris mais également dans différents modèles assez comiques qui rend l’objet un peu loufoque !

Pic : la caméra à selfie qui se tort

L’objet est proposé à $149, de quoi concurrencer une GoPro !

Pour la petite histoire

Pic provient du crowdfunding dont le projet a été initialisé sur Indiegogo et a recolté $154,829 au 20 mai 2015.

Il a été présenté ce lundi au CES (Consumer Electronics Show, le plus grand salon consacré à l’innovation technologique dans le domaine de l’électronique grand public) et la boutique online devrait être disponible en février 2016 sur le site officiel de l’objet.

Belle idée de cadeau, non ?

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

pic flexcam

  Laisse un commentaire

Publisher Google+