Il construit un Optimus Prime transformable en LEGO

Comme vous le savez, chez PIX GEEKS, on adore vous parler de LEGO et plus particulièrement des créations de véritables passionnés.

Aujourd’hui nous vous présentons un Optimus Prime totalement transformable créé par Ralph S.

Physicien le jour et constructeur de LEGO la nuit, celui qui se fait appeler MadPhysicist sur son compte Flick’r adore construire des créations complexes en LEGO.

Voici donc son adaptation en briques d’Optimus Prime de la série Transformers. Évidemment, le modèle est totalement transformable, tout comme dans les films de Michael Bay sinon ça ne serait pas drôle. Tentez d’imaginer le nombre d’heures durant lesquelles Ralph S. a du se prendre la tête pour concevoir tout cela…

Optimus Prime en camion innofensif...
Optimus Prime en camion inoffensif…
Optimus Prime en version dépliée.
Optimus Prime en version dépliée.

Au cas où vous auriez déjà le porte monnaie à la main, sachez que Ralph n’est absolument pas intéressé par la vente de ses créations:
Désolé si j’en déçois certains, mais je ne cherche pas à vendre mes modèles… Je ne fais pas de plan de construction non plus. Je préfère passer mon temps à construire de nouvelles choses. Je ne travaille pas pour LEGO. Je construis strictement par passion.
N’hésitez surtout pas à aller retrouver toutes les créations de Ralph sur son compte Flick’r et profiter de nouvelles photos de son Optimus Prime.

prix ds baskets a vendre en france speciale Dragon Ball Z

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Super mario 3
Ce fan a passé 6 ans à concevoir un plaid Super Mario 3

Fermer