Samedi 27 Mai 2017

Foldimate : ce robot sèche, parfume et plie votre linge pour vous !

Anthony Brogat
7/06/16
Anthony Brogat

La montagne de vêtements froissés gisant  sur votre lit a enfin trouvé son maître ! Avec Foldimate, un robot penderie ultra perfectionné, le linge se défroisse, se parfume et se plie tout seul. En d’autres termes, c’est la machine qui se charge du sale boulot…

Des bras robotisés multitâches et très minutieux

575572051200002e008957a7

foldimate

Voilà une invention qui va ravir tous les célibataires du monde ! Doté de différents bras robotisés Foldimate est capable en parfaite autonomie, de défroisser le linge à la vapeur, de le parfumer délicatement, de le plier et de le stocker avec grâce sous la forme d’une pile de vêtements quasi parfaite. Bon, il vous faudra tout de même étendre votre linge à la verticale sur une sorte d’étendage avant de lancer le processus. Mais là, vraiment, c’est un minimum…

Foldimate, une machine inspirée par les paresseux

Bill Gates lui-même  considère les paresseux comme une source d’inspiration car ils ont toujours un moyen plus simple pour accomplir toutes sortes de tâche. Nul doute que les créateurs de Foldimate ont eux aussi puisé l’inspiration auprès de ceux et celles pour qui le pliage des vêtements représente la pire des corvées. Même si ce robot peut faire sourire, il n’en demeure pas très sophistiqué et présente un réel intérêt pour les personnes âgées et les personnes en situation de handicap.

machine-penderie

Si vous vous reconnaissez dans la catégorie des fainéants, vous pouvez relever la tête et être fier de vous : votre paresse a permis l’avènement d’une  nouvelle ère qui va faciliter le quotidien de millions de personnes en difficulté.

La commercialisation est prévue pour début 2018 et il vous faudra débourser la modique somme de 750€. Mais quand on a la flemme on ne compte pas !

foldimate

foldimate amazon

amazone foldimate

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+