Découvrez la tendance coiffure Joker 2015 !

On finit l’année avec un brin de mode puisque Jared Leto a dévoilé sur les réseaux sociaux une photo de sa coiffure 2015.

Jared Leto Coiffure 2015

Comment ça « on s’en fout » ?

Non on ne s’en fout pas du tout ! Car vous n’êtes pas sans savoir que cette année commencera le tournage du film Suicide Squad, dans lequel il aura la lourde tache d’enfiler après Heath Ledger le costume du Joker (rien que ça).

Voila, vous savez donc à quoi pourrait ressembler le Joker.

Vous voulez faire de même ? Attendez qu’il y ait un peu de vent et sortez avec les cheveux mouillés en essayant de toujours rester face au vent et le tour est joué !

Si les fans s’enflamment et tirent d’ores et déjà la conclusion qu’il s’agira de la coupe du Joker, rappelons que le film sera tourné au Canada entre Avril et Septembre 2015, et qu’entre temps Jared peut nous révéler d’autres surprises capillaires.

Les coiffures du Joker de 1834 à nos jours

Cependant, si cette coupe devait être celle du Joker, cela contrasterait quelque peu avec ce à quoi nous avions été habitués par le passé.
PIX GEEKS vous offre une petite rétrospective sponsorisée par Mister J (Louis David) :

Le fameux César Romero avait opté pour des vagues bien volumineuses avec un vert flashy :

Cesar Romero

Par la suite Jack Nicholson avait apporté un peu plus de classe et de noirceur même si la coiffure laisse à désirer :

Jack Nicholson Joker Batman

Paul Matthew Miller avait opté pour quelque chose de net. Un Joker maniaque pour son rendez vous avec le psy dans Patient J dont nous vous parlions ici.

Paul Matthew Miller Patient J

Enfin, Heath Ledger, dernier représentant en date du clown dingue, jouait le réalisme avec une teinture un peu délavée et des cheveux pas toujours très propres :

heath ledger

Maintenant, plutôt que de vous lancer dans des explications fumeuses (je veux quelque-chose de court sur les cotés mais pas trop, et la nuque…) vous aurez plein de belles photos à montrer à votre coiffeur la prochaine fois que vous passerez au salon de coiffure !

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Les effets spéciaux de Transformers 4 : l'age de l'extinction

Fermer