Mardi 24 Octobre 2017

Chuck jouera dans Heroes Reborn

20/01/15
Fabien Elharrar

heroes-reborn

Des séries comme Lois et Clark (1990), Flash (1993) ou encore Smallville (2001) sentaient le carton pâte et le comic book manichéen pour petits (et grands) enfants.
Mais lorsque la série Heroes fut pour la première fois diffusée en 2006, elle réussit immédiatement à révolutionner le genre avec une ambiance pesante, ancrée dans le réelle et des personnages plausibles, auxquels n’importe quel téléspectateur (fan ou non de super héros) pouvait s’identifier.

A la Saison 1 qui mettait en place les personnages a suivi une saison 2 très réussie. On ne peut malheureusement pas en dire autant de la 3ème saison ni de la 4ème qui a rapidement sombré dans la nullité la plus totale, avec de telles baisses d’audiences qu’on pensait ne plus jamais entendre parler de la série…

Mais l’an dernier, devant le succès des blockbusters de super héros et l’engouement pour des séries comme Arrow et The Flash, les rumeurs de reboot se sont fait de plus en plus présentes.
Et un beau jour d’Avril 2014 la nouvelle est tombée sur NBC, une nouvelle série intitulée Heroes Reborn était officiellement programmée !

Zachary Levi (Chuck) et Jack Coleman (Noah Benett) au casting de Heroes Reborn

noah

La nouvelle série ne sera finalement pas un reboot mais une suite de la Saison 4.
Pour l’instant si le casting complet n’a pas encore été révélé, de bonnes et de moins bonnes nouvelles ont déjà été confirmées :

  • si Noah Benett (Jack Coleman) sera de retour, Peter Petrelli (Milo Ventimiglia) a déjà annoncé qu’il ne participera pas à Heroes Reborn
  • plus étonnant, Zachary Levi, connu des geeks pour son rôle d’agent secret malgré lui dans la série Chuck, devrait quant à lui tenir l’un des rôles principaux de ce nouvel opus

Heroes-Reborn-Zachary-Levi

La série dont la date de première diffusion n’a pas encore été annoncée sera à nouveau dirigée par Tim Kring, comportera 13 épisodes, et s’attardera sur les trajectoires croisées de nouveaux personnages.

Tous les espoirs restent néanmoins permis quant à de possibles participations ou caméo de Zachary Quinto (Solar), Hayden Panettiere (Claire) ou encore Masi Oka (Hiro).

On vous tiendra bien évidemment au courant dès que nous en saurons un peu plus !

Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+