Walker, Texas Ranger : le reboot en préparation, avec Jared Padalecki de Supernatural

Walker, Texas Ranger la série culte avec Chuck Norris va avoir droit à son reboot. C’est Jared Padalecki, la star de la série Supernaturel qui succédera à l’homme qui met ses pieds où il veut (et c’est souvent dans la gueule).

Début de tournage imminent

Walker, Texas Ranger : le reboot en préparation, avec Jared Padalecki de Supernatural

Préparé ou pas, le reboot de Walker, Texas Ranger arrive ! D’après The Hollywood Reporter, la chaîne CW a passé commande d’une nouvelle série Walker, Texas Ranger. Sa mise en chantier débutera au printemps, pour une diffusion au cours de la saison 2020/2021. Envie de crier à l’hérésie ? Faites-le dans les commentaires !

Un nouveau Walker, Texas Ranger sans Chuck Norris ?

Walker, Texas Ranger : le reboot en préparation, avec Jared Padalecki de Supernatural #2

Autant le dire tout de suite, le reboot de Walker, Texas Ranger n’aura pas grand chose à voir avec le matériau d’origine. On y retrouvera le sergent Cordell Walker (Jared Padalecki) de retour à Austin après avoir été un agent infiltré pendant deux ans. Veuf et père de deux enfants, il tentera de retisser des liens avec sa famille tout enquêtant sur le décès de sa femme.

Je sais ce que vous vous dites : succéder à Chuck Norris dans son rôle culte, il n’a pas peur le gamin ! C’est vrai que pendant neuf saisons dans la série culte de CBS, le barbu expert en arts martiaux a combattu les vilains d’une seule main (parfois sans les mains) et créé son propre mythe de dieu vivant invulnérable et au dessus des lois de la nature (Chuck Norris ne se mouille pas, c’est l’eau qui se Chuck Norris…)

Mais pour relever le challenge, Jared Padalecki peut compter sur un atout de taille : il est originaire du Texas comme son illustre prédécesseur !

Bon par contre, pour la crédibilité, il va falloir couper cette chevelure de hippie et se laisser pousser une barbe de bonhomme.

Et ça, c’est cadeau :

DOSSIERS
Anthony
Anthony  2148 articles
  Laisse un commentaire
Avatar