Samedi 19 Août 2017

Blade Runner 2049 : une nouvelle bande-annonce très prometteuse

Anthony Brogat
18/07/17
Anthony Brogat

Blade Runner 2049 se dévoile un peu plus dans une seconde bande-annonce rythmée et visuellement bluffante qui promet de faire honneur au film culte de 1982. Déjà ce n’est pas un reboot…

30 ans après…

Blade Runner 2049 : une nouvelle bande-annonce très prometteuse

Après 30 années de retraite, Rick Deckard reprend du service ! Le Blade Runner incarné par Harrison Ford devra venir en aide à l’officiel K, un jeune Blade Runner campé par Ryan Gosling après que ce dernier ait découvert un très ancien secret qui pourrait semer le chaos dans une société déjà mal en point. Saura t-on enfin si oui ou non Deckard est un replicant ? De toute façon les vrais fans connaissent déjà la réponse…

Un Blade Runner sans Ridley…

Il faut être indulgent avec Ridley Scott, il a déjà fort à faire avec tous ses prequels d’Alien. Pas facile de déterrer un mythe, alors deux en même temps… C’est à donc à Denis Villeneuve qu’il a confiée la réalisation de cette suite tant attendue. Après avoir vu Premier Contact, on se dit que le bonhomme a ce qu’il faut pour réaliser une suite à la hauteur du film original. Avec un bon réal, des effets spéciaux modernes et un casting en béton – à savoir Ana de Armas Edward James Olmos, Robin Wright , Jared Leto et Dave Bautista – on ne voit pas comment ça pourrait foirer… Verdict le 4 octobre prochain.

Blade Runner 2049 : une nouvelle bande-annonce très prometteuse Blade Runner 2049 : une nouvelle bande-annonce très prometteuse

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+