in

Zungle Panther : ces lunettes font écouteurs Bluetooth sans écouteurs grâce à la transduction

Marre des écouteurs qui endolorissent vos fragiles petites oreilles ? La marque Zungle semble avoir trouvé la solution : des lunettes de soleil intégrant des écouteurs à conduction osseuse.

Bienvenue dans le monde des transducteurs

Zungle Panther : ces lunettes font écouteurs Bluetooth sans écouteurs grâce à la transduction

Et si écouter de la musique avec des écouteurs c’était has been ? Ce que propose les lunettes Zungle Panther est bien différent de l’expérience offerte par des oreillettes classiques. Avec les transducteurs présents dans chaque branche de cette paire de lunettes connectées il n’y a désormais plus besoin de s’enfoncer un bout de plastique dans les oreilles. Ceux-ci se chargent d’envoyer le son à l’oreille par le biais des os du crâne plutôt que par l’air :

Des lunettes design qui embarquent une technologie invisible

Zungle Panther : ces lunettes font écouteurs Bluetooth sans écouteurs grâce à la transduction #2

A première vue les lunettes Panther Zungle n’ont l’air de rien d’autres que des lunettes design inspirées de Ray-Ban Wayfarer. Les verres sont par ailleurs interchangeables ce qui en fait de parfaits accessoires de mode. Et pourtant derrière leur apparente simplicité, ces binocles 2.0 embarquent tout un attirail technologique :

  • dans la première branche : une batterie de 300 mAh à 3,7 V conférant une autonomie de 4 h d’écoute de musique
  • dans la seconde : l’électronique, une molette de commande et un port micro-USB de recharge

Pour écouter de la musique il suffit de connecter les Panther Zungle à un smartphone via Bluetooth puis de les porter en toute simplicité. Le microphone intégré permet même de passer des appels !

Seul petit bémol : contrairement aux écouteurs conventionnels les Panther Zungle n’atténuent pas le son et celui-ci peut être entendu par autrui dans un environnement calme.

Si l’expérience vous tente, direction le site de Zungle où il vous faudra débourser 108 euros pour la précommande. Livraison prévue en juin 2017.

Zungle Panther : ces lunettes font écouteurs Bluetooth sans écouteurs grâce à la transduction #3

  • OBEST Lunettes Bluetooth Intelligentes Lunettes de Soleil Audio Sans fil pour Assistant Vocal Lunettes anti UV Unisexe pour Les Sports de Plein Air et la Conduite
    Lunettes Casque Bluetooth 2 en 1:pas seulement des lunettes de soleil, mais aussi un Haut – parleur Bluetooth 5.1. Résistant aux UV et à la lumière bleue, protège la vue et l’ouïe; Idéal pour plusieurs scènes, c’est le compagnon de vie idéal! Réveil Vocal: Écoutez de la musique, prenez des appels, réglez des alarmes et naviguez partout. Vous pouvez vraiment libérer vos mains en toute sécurité, confortablement et sans souci. Asiatique Appel Clair: ces lunettes Bluetooth sont équipées de la technologie de réduction du bruit à double Microphone, qui filtre efficacement les bruits de fond excessifs lors des appels; Utilisez les dernières technologies haute fréquence pour créer une salle audio spécifique qui ne dérangera personne autour de vous tout en écoutant de la musique. Conception Parfaite: le produit est fait de matériaux imperméables de haute qualité, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier des effets de la sueur, de la pluie ou de la neige; En même temps, il est ergonomique et s’adapte parfaitement à toutes les formes de visage. Longue Durée de Vie de la Batterie: équipé d’une double batterie de grande capacité de 90mah, une charge complète peut jouer en continu pendant 4 à 8 heures; Charge par aspiration magnétique, opération simple, off & off, on & on.
  • Lunettes de Soleil Audio Bluetooth sans Fil Sport, Lunettes de Soleil Polarisées pour Conduite Intelligente à Oreille Ouverte, Protection de la Vue, Appels Mains Libres, Lunettes(Version Standard)
    LARGEMENT UTILISÉ: Les lunettes de soleil Bluetooth sans fil à la mode conviennent à la conduite, au vélo et à la randonnée. Protection des yeux : avec des lunettes de soleil Bluetooth sans fil intelligentes, des verres polarisés qui filtrent la lumière et protègent votre vue. Design ergonomique : les lunettes de soleil Bluetooth sont fabriquées en ABS ultra léger avec un matériau PC, ce qui les rend plus légères et plus confortables à porter. ONE TOWS TWO DESIGN: Les lunettes de soleil Bluetooth prennent en charge une à deux fonctions intelligentes, une connexion Bluetooth à faible consommation d’énergie pour deux téléphones mobiles. FLEXIBLE ET PRATIQUE : Les lunettes de soleil Bluetooth sont conçues avec des lunettes pliables, des bras rétractables libres et un haut-parleur rotatif à 270 degrés.

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.

Enfin des cigarettes électroniques pour les geeks ?

Le HTC Vive 2 n’arrivera pas avant 2019