Zack Snyder réalise un incroyable mash-up entre Batman V Superman et Le Réveil de la Force

23/12/16
Anthony Brogat

Zack Snyder adore Star Wars et il nous le prouve de la plus belle des façons : en imaginant un mash-up de toute beauté mettant en scène un Superman version Jedi faisant face à un Batman qui a (un peu plus) sombré du côté obscure de la Force…

Le mash-up ultime

Zack Snyder réalise un incroyable mash-up entre Batman V Superman et Le Réveil de la Force

C’est un véritable fantasme que Zack Snyder a offert aux fans de DC Comics et de Star Wars ! J.J Abrams et Zack Snyder avaient déjà échangé sur les réseaux sociaux plusieurs montages ainsi qu’une vidéo mêlant des images de leurs films respectifs. Snyder avait titillé les fans jusqu’au bout en postant des gifs tirés du fameux faux trailer. La fausse bande annonce est si bien réalisée qu’on pourrait (qu’on aurait envie) d’y croire.

Un déluge d’easter eggs

Zack Snyder réalise un incroyable mash-up entre Batman V Superman et Le Réveil de la Force

Le faux trailer sobrement baptisé Dark Side Knight v Superjedi : Dawn of the Alliance comprend une multitude de références à Star Wars subtilement dissimulées. Avez-vous vu le Jawa ? Et avez-vous reconnu le rire à la fin ? Il n’y a que les vrais fans qui connaissent la réponse !

Zack Snyder réalise un incroyable mash-up entre Batman V Superman et Le Réveil de la ForceZack Snyder réalise un incroyable mash-up entre Batman V Superman et Le Réveil de la Force Zack Snyder réalise un incroyable mash-up entre Batman V Superman et Le Réveil de la Force Zack Snyder réalise un incroyable mash-up entre Batman V Superman et Le Réveil de la Force Zack Snyder réalise un incroyable mash-up entre Batman V Superman et Le Réveil de la Force

Films dans cet article

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Overwatch : les plans de Blizzard pour 2017

Fermer