Batman V Superman : Henry Cavill se sentait tout petit à côté de Ben Affleck

Même Henry Cavill peut être complexé ! Parfois... Et c'était bien le cas sur le tournage de Batman V Superman. L'acteur se confie aujourd'hui sur sa collaboration avec Ben Affleck et avoue avoir été très intimidé par le gabarit de l'interprète de Batman.

Le choc des titans

Batman V Superman : Henry Cavill se sentait tout petit à côté de Ben Affleck

C'est à Healthy For Men que le Witcher a fait la grande révélation : il a avoué avoir été très intimidé par Ben Affleck lors de leur rencontre sur le plateau de Batman V Superman. Il raconte aussi comment ce sentiment l'a aidé à se dépasser et comme il le dit lui-même "à monter en puissance" :

Je pensais que j'étais vraiment en forme en arrivant sur ce film" explique le Man Of Steel de DC. "Puis j'ai rencontré Ben Affleck. Ce qui m'a frappé au premier abord fut à quel point il était drôle mais aussi à quel point il était costaud. Je n'ai jamais été le genre de type à entrer dans ces face à face macho entre mecs, mais je dois avouer que j'étais intimidé. Cela m'a donné envie de travailler encore plus ma stature parce que Ben était vraiment massif.

Ce type est gigantesque, je suis chétif à côté. Il est plus grand et balèze que ce à quoi je m'attendais, il a une présence massive. J'ai dû monter en puissance. Quand tu vois une telle montagne déambuler sur le plateau, tu te dis : "je dois retourner à la salle de sports... hier"

Batman V Superman : Henry Cavill se sentait tout petit à côté de Ben Affleck #2

Quel homme n'a jamais fait ce genre de rencontre en se promettant de tout changer dans sa vie pour arriver au même résultat ?

On pourrait tous suivre l'exemple d' Henry Cavill et reprendre la musculation dès demain. Arrêter la bière. Manger plus de vert. Arrêter de faire du gras devant Netflix. Vous avez arrêter de lire après "bière", hein ?

Batman V Superman : Henry Cavill se sentait tout petit à côté de Ben Affleck #3

Ben Affleck, le plus gros Batman du cinéma

Batman V Superman : Henry Cavill se sentait tout petit à côté de Ben Affleck #4

Avant de traiter Henry Cavill de petit fragile facilement impressionnable à qui l'on pourrait facilement faire baisser les yeux simplement en haussant la voix, jetez donc un œil sur cette infographie :

Batman V Superman : Henry Cavill se sentait tout petit à côté de Ben Affleck #5

Ô surprise : Ben Affleck dépasse largement tous ses prédécesseurs que ce soit en taille ou en poids. Ne parlons même pas de la carrure...

Bon, c'est sans réelle surprise que l'on constate que Michael Keaton était le plus chétif de tous.

Et... wait, what ? Adam West plus gros et plus grand que Christian Bale ?

DOSSIERS
Anthony
Anthony  2242 articles
  Laisse un commentaire
Avatar