Yu-Gi-Oh débarque sur Netflix

Vous ne rêvez pas, Netflix a fait main basse sur Yu-Gi-Oh! Encore une icône de la pop culture qui tombe dans la poche de la plateforme pour notre plus grand plaisir. Prêt à vous rematter quelques saisons de votre shonen préféré ?

Yu-Gi-Oh! : Netflix répond aux attentes des fans (si, si)

Yu-Gi-Oh débarque sur Netflix #1

A ceux et celles qui se plaignent de ne jamais trouver leur bonheur dans le catalogue Netflix, voilà une anecdote sympa qui les fera peut-être changer d’avis. Au début du mois dernier, un fan avait interpellé Netflix sur Twitter afin d’exiger l’ajout de Yu-Gi-Oh! au catalogue.

Un community manager visiblement lui aussi très fan de la série lui avait répondu en ses termes :

On doit invoquer la carte « les droits de diffusion » pour pouvoir rendre les deux séries disponibles. Mais il faut que l’on sacrifie 3 monstres que l’on a pas encore en notre possession. Quand on des nouvelles, on te dit. Un conseil : crois en l’âme des cartes.

Une réponse certes un peu vague mais qui avait suscité une petite vague d’admiration auprès des followers.

Yu-Gi-Oh débarque sur Netflix #2

Deux semaines plus tard, notre CM de haut vol faisait un autre genre d’annonce :

Vous avez cru en l’âme des cartes, ce n’est pas Exodia le Maudit que nous allons invoquer mais… DATE DE DIFFUSION : Yu-Gi-Oh! sera disponible le 31 mars.

Pour l’heure seules les deux premières saisons sont disponibles. Mais ce n’est pas pas plus mal. On sait très bien ce qu’est devenu la série au fil des saisons…

Yu-Gi-Oh débarque sur Netflix #3

DOSSIERS
  Afficher les commentaires
Avatar

  • 1
    Avatar Almiria
    Almiria Il y a 7 mois

    Celui qui a écrit cet article ne connaît apparemment rien sur Yu-Gi-Oh….
    « On sait très bien ce qu’est devenu la série au fil des saisons… »
    Avec une image de Yu-Gi-Oh 5D’s alors que là on parle des 2 premières saisons de Yu-Gi-Oh premier du nom qui contient 6 saisons.