Yu-Gi-Oh : une carte en vente à 332 000 euros

Pas la peine d’espérer trouver la carte Yu-Gi-Oh! en question dans votre collection : plus que rare, elle est unique au monde !

Ce petit bout de fantasme en carton est sans l’ombre d’un doute la carte la plus convoitée par les fans. En plus d’être celle du Dragon Blanc Aux Yeux Bleus, elle est dédicacée par Kazuki Takahashi, créateur du manga.

Une carte à prix cassé !

Yu-Gi-Oh : une carte en vente à 332 000 euros #1

332 000 euros, ou 45 millions de yens, c’est le prix surréaliste auquel le magasin Card Shop Spiral à Tokyo espère vendre cette carte unique au monde.

Vous trouvez ça exorbitant ? Sachez que le précédent propriétaire de la carte en réclamait 99.9 milliards de yens… soit 730 millions d’euros et non ce n’est pas une blague. Précisons qu’elle n’a pas trouvé acquéreur à ce prix.

Yu-Gi-Oh : une carte en vente à 332 000 euros #2

La récompense ultime

Passée de 730 millions à 332 000 euros, cette carte est sans doute la meilleure affaire que vous ferez pendant les soldes. Sachez qu’en plus elle a été créée en tant que prix pour l’Asian Championship Series.

Le dernier petit détail qui tue pour la fin : elle fait partie de ces cartes bannies de la majorité des tournois. Et oui, elle est si rare que presque personne ne peut se la procurer…

achat carte yugioh

DOSSIERS

achat carte yugioh

  Laisse un commentaire
Avatar