Wolverine : Jason Momoa veut reprendre le rôle

Jason Momoa ne cache pas son envie de reprendre le rôle de Wolverine. Celui qui a brillé chez DC Comics dans le rôle d’Aquaman se verrait bien reprendre le rôle emblématique du mutant griffu tenu pendant des années par Hugh Jackman. Changement d’écurie en vue ?

Jason Momoa adorerait jouer Wolverine

Wolverine : Jason Momoa veut reprendre le rôle

C’est lors du Celebrity Fan Fest de San Antonio que l’acteur a scotché l’assemblée en déclarant qu’il adorerait incarner Wolverine sur grand écran. Passer du DCEU à Marvel n’effraie visiblement pas Jason Momoa, même s’il sait pertinemment que certains fans hardcore percevraient ce changement de direction comme une petite trahison.

Soyons sérieux une minute. Ses chances de reprendre le rôle sont faibles. Pour ne pas dire inexistantes. Aussi bankable que soit M. Momoa, la liste des prétendants au titre est longue et l’acteur part avec un gros handicap : il est Aquaman ! Encore trop ancré dans ce rôle, il aurait bien du mal à convaincre un public toujours nostalgique de l’époque Jackman.

Et dans quelques années ? Après tout, Disney se dirait prêt à faire revenir le franchise X-Men au cinéma. Quand la page Aquaman sera tourné, Jason Momoa aura t-il une chance de réaliser son rêve ? Tout est possible. Mais une telle hypothèse nous amène de nombreuses années dans le futur. Pour rappel, Aquaman 2 sortira fin 2022.

Et puis il y a une autre grosse question en suspens : Jason Momoa a t-il les épaules pour jouer Wolverine ?

Jason Momoa en Wolverine, vous êtes

Anthony
Anthony  1625 articles
  Laisse un commentaire
Avatar