Hugh Jackman se verrait bien jouer un autre super-héros que Wolverine

Anthony
26/11/18
Anthony Brogat

Hugh Jackman l’a dit et redit (parfois de façon étrange) : il ne rempilera pas dans le rôle de Wolverine. Mais si le mutant griffu semble désormais aux oubliettes en ce qui le concerne, c’est un autre super-héros qui pourrait bientôt se voir offrir l’immense honneur d’être incarné par l’acteur australien. Reste à savoir lequel…


Hugh Jackman dans la peau d’un autre super-héros ?

Hugh Jackman se verrait bien jouer un autre super-héros que Wolverine #1

Pour un fan de la saga X-Men, il est très difficile (impossible ?) d’imaginer Hugh Jackman autrement qu’avec des griffes en adamantium, des rouflaquettes et un cigare à la main. Pourtant, lui semble bien décidé à incarner un autre super-héros sur grand écran. Besoin d’enterrer définitivement Wolverine ? Qui peut le dire.

Au micro de MTV, l’acteur s’est confié sur ses nouvelles ambitions sans pour autant dévoiler dans quelle écurie il se verrait bien évoluer :



Bien sûr que je suis ouvert à cette idée… je veux dire, moi, je ne l’ai jamais vu comme un super-héros (Wolverine). Quand j’ai décroché le rôle de Logan, je ne connaissais pas grand chose des X-Men et des comic books. Je me suis dit « ce sont des  personnages géniaux ». Tous étaient imparfaits. Bien sûr, ils ont des capacités extraordinaires, mais ils ont des défauts et c’est ce dont parle le film. C’est pour cela que le public s’y est reconnu.

Ho et si vous espérez que cette volonté de l’acteur pourrait un jour le faire revenir dans l’école de Charles Xavier, vous perdez votre temps. M. Jackman est prêt à passer le flambeau :

Oh Wolverine va être de retour. Quelqu’un va le récupérer c’est certain

Mais on s’en fout, on va continuer d’y croire !

Hugh Jackman se verrait bien jouer un autre super-héros que Wolverine #2

Films dans cet article

  Laisse un commentaire
Avatar