Wolverine : sur Instagram, Hugh Jackman redonne l'espoir aux fans

7 juillet 2021
Antho

Hugh Jackman a bien dit qu'il en avait fini avec Wolverine ? Il l'a bien dit ? On n'a pas rêvé ? Non parce que ses récentes publications sur son compte Instagram nous donnent vraiment le doute là ! D'abord un fan art de Wolverine, ensuite une photo avec le dirigeant du MCU. Non mais on est où là ? Hugh Jackman de retour dans la peau de Wolverine, c'est la rumeur qui enfle, qui enfle...

Hugh Jackman teaserait-il son grand retour ?

Wolverine : sur Instagram, Hugh Jackman redonne l'espoir aux fans

Les complotistes diront que tout ça était calculé depuis le début. La mort du personnage sur grand écran,  l'acteur qui déclare vouloir passer à autre chose, la hype qui monte, qui monte, toujours alimentée par de nouvelles rumeurs de fans qui n'attendent que ça.

Et puis tout à coup, Hugh Jackman lui-même décide d'affole la toile avec deux photos choc ! Coïncidences ? A vous d'en juger.

Ses publications Instagram, les voici :

Wolverine : sur Instagram, Hugh Jackman redonne l'espoir aux fans #2

D'un côté un fan art réalisé par BossLogic, de l'autre une photo aux côtés de Kevin Feige, patron du MCU. Les deux sont amis de longues dates, ok. Mais avouez qu'avez la première photo mise à côté de la seconde permet d'espérer un retour du seul vrai Wolverine chez Disney, non ?

Oui, c'est vrai, cette phrase ne sonne pas très bien, et pourtant...

Hugh Jackman, un bon Wolverine pour le MCU ?

Wolverine : sur Instagram, Hugh Jackman redonne l'espoir aux fans #3

Pardonnez cette question purement rhétorique : bien sûr que Hugh Jackman ferait un très bon Wolverine pour le MCU ! Bon, il faudra juste calmer un peu le jeu niveau éviscérations et amputations. Pas question de faire rentrer le Wolverine de "Logan" dans l'univers lisse et politiquement correct du Marvel Cinematic Universe.

Pendant longtemps, le retour de Hugh Jackman dans la peau de Wolverine n'était qu'une rumeur, une théorie, un espoir de fou... Aujourd'hui, avec les nouvelles publications de l'acteur sur Instagram, la question se pose de nouveau très sérieusement.

Loin de nous l'idée de penser que M. Jackman est un sadique qui prend plaisir à jouer avec nos petits cœurs fragiles...

Wolverine : sur Instagram, Hugh Jackman redonne l'espoir aux fans #4

LAISSER MA CRITIQUE

Fiche du film Logan

Logan

3.5

Titre original : Logan
Série : , ,
Sortie : 01/03/2017
Réalisation : James Mangold
Avec : Al Coronel, Anthony Escobar, Boyd Holbrook, plus